|PDV TAEHYUNG|
On est sur son palier, elle était sur le point de rentrer quand je la retiens par la main.
Moi: j'aimerais qu'on parle de ce qui s'est passé à la soirée (T/P).
(T/P): hum ok, on discute à l'intérieur où sur le palier?
Moi: se serrait nettement mieux qu'on le fasse à l'intérieur.
On entre et se pose dans le salon. Bon je vais pas y aller par quatre chemins je vais être direct et franc.
Moi: pourquoi vous vous êtes battues et d'où vous vous connaissez?
(T/P): est ce que tu sors avec Sora?
Moi: je...quoi...non. D'où tu sors cette question bizarre?
(T/P): pourquoi tu l'as embrassée dans le parc la dernière fois?
Quoi elle était là, comment ça se fait. Je sens mes joues rougir et j'essaie de le cacher le plus possible sans qu'elle remarque.
(T/P): pourquoi tu réponds pas Taehyung?
Moi: je saurais pas t'expliquer pourquoi j'ai fait ça mais je ne vois pas le rapport avec ma question.
(T/P): elle a des sentiments pour toi?
Moi: oui je crois, pourquoi?
(T/P): ça explique sûrement son comportement, elle t'aime et j'imagine que voir le mec qu'on aime traîner avec une autre fille ne lui a pas fait plaisir sans oublier le baiser.
Où est ce qu'elle veut en venir?
(T/P): maintenant que j'y pense elle m'a insultée quelques temps après votre baiser je suppose qu'elle croit qu'il y aura un truc.
Moi: de mon côté je veux rien avoir à faire avec elle, c'était juste un baiser et rien d'autre.
(T/P): pour toi certes mais pour elle je ne crois pas, tu devrais mettre les choses au clair avec elle et lui dire ton ressenti.
Moi: t'as clairement raison (T/P) je vais faire ça {souris}.
(T/P): c'est normal j'ai toujours raison Taecrayon.
Moi: ça va les chevilles?
(T/P): impeccable {sourit}. Mais plus sérieusement dit lui la vérité.
Je pense que je devrais déjà rentrer, je lui fais un bisous sur la joue avant de m'en aller.
|PDV (T/P)|
Je regarde Taehyung s'en aller, je m'assure bien qu'il ne soit plus dans les parages avant de sauter de joie.
Moi: {cris} il n'est pas en couple, il est célibataire j'ai encore mes chances.
J'avais crié tellement fort que j'avais maintenant mal à la gorge mais bon c'était pour la bonne cause. Je devrais aller me coucher demain je vais au boulot.
Lendemain
Je me suis réveillé de bonne humeur ce matin après c'est normal après tout les événements qu'il y a eu hier, d'abord j'ai cassé la gueule à Sora ensuite j'apprends que mon crush est toujours disponible donc il y a de quoi être heureuse. Je termine de me préparer et direction le boulot.
VOUS LISEZ
My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)
FanfictionTu es la meilleure amie de Taehyung, il a des sentiments pour toi et c'est réciproque mais tout les deux vous doutez des sentiments que vous avez l'un envers l'autre.