Chapitre 20

1.7K 70 98
                                    

|PDV (T/P)|

Je suis trop impatience de rentrer à la maison pour tout raconter à Haneul, sans déconner pour une fois qu'elle avait eu une bonne idée.

Afin à la maison, à peine j'ouvrais la porte que cette folle de Haneul m'avait déjà sautée dessus tout en posant un tas de questions.

Haneul: dit moi tout, comment c'était? Il était canon? De quoi vous avez parlé? Dit vite la naine.

Moi: du calme la folle, une question à la fois. {Soupire}

Haneul: c'est bon mais je veux savoir moi, j'attends depuis des heures.

Moi: bah on va pas parler de tout ça debout quand même allons nous poser sur le sofa ensuite je répondrai à toute tes questions.

Une fois installé sur le sofa, je fixe Haneul du coin de l'oeil et remarque son sourire mesquin.

Haneul: t'attends quoi pour tout me raconter la naine?

Moi: bah pose tes questions la folle, je vais lire dans tes pensées pour savoir ce que tu veux savoir.

Haneul: pour commencer, comment il était?

Moi: il était grave chou, tu peux même pas imaginer et son sourire était juste magnifique {souris}

Haneul: si je peux imaginer je te signale que je l'ai déjà vu aussi hein.

Moi: tu poses tes questions ou tu fais des commentaires il faut faire un choix.

Haneul: comment ça c'est passé?

Moi: c'était tellement bien, je voulais plus le quitter j'aurais aimé que ce moment dure encore un peu.

Haneul: est-ce que notre petite (T/P) ne serait pas entrain de tomber amoureuse d'un certain Hyuk?

Moi: de quoi tu parles mais t'es malade ou quoi.

Non mais jusqu'où ira l'imagination de cette fille, parce que plus je me dis qu'elle a des limites plus je me rends compte qu'elle en a pas.

Haneul: fait pas ta fille innocente. T'aurais aimé passer plus de temps avec lui c'est toi même qu'il a dit.

Moi: c'est vrai je l'ai dit mais cela veut juste dire que je l'apprécie rien de plus.

Haneul: les histoires d'amour commence toujours comme ça avec des je l'apprécie {fait des guillemets avec ses doigts}.

Moi: je crois que c'est tout ce que tu voulais savoir? {Quitte le sofa}

Haneul: tu vas où comme ça {m'attrape} j'ai pas fini enfin presque tu me fais un petit résumé?

(Nda: en vrai j'ai la flemme pour écrire tout ça)

Moi: {fais le résumé} voilà tu sais tout maintenant.

Haneul: c'est un signe (T/P) , il t'a demandé si tu avais un copain. Je suis sûr qu'il ressent quelque chose pour toi, sans oublier qu'une dame vous a dit que vous formez un beau couple j'avoue moi aussi je vous trouve trop chou ensemble.

My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant