Chapitre 30

1.5K 57 42
                                    

|PDV EXTÉRIEUR|

C'était le week-end et aujourd'hui était une journée magnifique et Taehyung était dans son salon plus précisément devant sa console et il se trouvait là depuis plusieurs heures.

Taehyung: ça fait des heures que je suis sur ce niveau, j'en peux plus {soupire} bon c'est le week-end je vais continuer à jouer jusqu'à ce que je réussis.

Il avait prévu de pas bouger de la journée pour se concentrer mais ça c'était sans compter sur Jimin qui avait d'autre plan pour lui.

Taehyung était pleinement concentré dans son jeu vidéo quand son téléphone se mit à sonner mais Taehyung ne répondit pas, son téléphone sonna plusieurs fois mais il était déterminé à ne pas répondre et il n'avait même pas essayer de voir qui tentait de le joindre.

Taehyung: pourquoi cette personne arrête pas d'appeler {souffle} peut-être que si je réponds je serai en paix.

Il prit son téléphone et vu que c'était Jimin qui arrêtait pas de le déranger. Ne voulant pas l'appeler il avait décidé d'attendre son prochain appel pour enfin lui répondre, ce qui ne tarda pas.

Conversation téléphonique

Jimin: {crit} je peux savoir pourquoi c'est que maintenant que tu réponds Kim Taehyung?

Taehyung: et moi je peux savoir pourquoi tu cris comme ça?

Jimin: {crit} parce que ça fait plus de dix fois que j'essaie de te joindre alors dit moi ce que tu faisais pendant tout ce temps.

Taehyung: déjà arrête de crier Jimin, tu vas te faire mal à la gorge.

Jimin: {soupire} tu ne réponds toujours pas à ma question.

Taehyung: je jouais aux jeux vidéos.

Jimin: {crit} c'est pour ça que tu peux répondre imagine que j'étais en danger de mort et que j'avais besoin de toi pour suivre je serai mort alors?

Taehyung: mais pourquoi t'arrêtes pas de crier Jimin et puis tu n'es pas en danger alors ça va.

Jimin: mais si je l'avais été?

Taehyung: je l'aurais deviné et j'aurais répondu mon petit Jimin.

Jimin: si on continue à parler de ça je vais jamais te dire ce pour quoi je t'appelle.

Taehyung: dommage je pensais que tu voulais seulement entendre ma magnifique voix sexy.

Jimin: même pas en rêve Taehyung. Bon je vais aller droit au but avec l'amie de (T/P) Haneul, on vous a organisé un rencard de base c'était censé être une surprise mais j'ai changé d'avis.

Taehyung: {bégaye} un rencard avec (T/P).

Jimin: oui Taehyung un rencard et il faut absolument que tu lui dises que c'est toi qui a organisé tout ça.

Taehyung: c'est pas un peu égoïste Jimin?

Jimin: ferme là et écoute moi. Sache aussi que ce rencard sera ta dernière chance de lui dire ce que tu ressens parce que si tu ne le fait pas elle sortira avec Dean.

My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant