Ellipse du week-end
C'était un lundi comme tout les autres. Je me lève de mon lit regarde mon réveil il était déjà six heures trente je pars en direction de ma douche, m'habille et me maquille prends ma voiture direction le travail. Arrivé au boulot je croise ma pote Haneul et me dirige donc vers elle.
Moi: Haneul chou, comment je suis?
Haneul: (t/p) t'es canon, aujourd'hui.
Moi: quoi ? Parce que j'suis moche en tant normal.
Haneul: non tu es tout le temps canon {rigole} et en plus c'est toi qui a demandé mon avis.
Moi: bien sûr que le suis. Tu es canon toi aussi.
Moi: et avec Jong-in, comment ça se passe ? {sourire en coin}
Haneul: {hystérique} grave bien, on s'est écrit toute la nuit.
Moi: sérieusement. Et vous vous racontez quoi durant une nuit entière?
Haneul: on parle de tout et rien à la fois.
Moi: c'est quand le rencard?
Haneul: demain on doit se voir demain soir.
Moi: j'suis grave contente pour toi.
Haneul: merci.
Notre patron rentra dans le bureau, alors Haneul et moi sommes donc obligées de nous séparer. Il est donc temps de bosser.
Patron: mademoiselle Kim apporter moi un café.
Moi: oui monsieur. -il est reloue lui à toujours boire du café-
Je sortie du bureau et alla vers la machine à café, une fois le café prêt je me dirige vers le bureau et donna le café au boss.
Moi: votre café, Monsieur. {donne le café}
Patron: mademoiselle, vous pouvez me dire mon emploi du temps.
Moi: rien de prévu pour toute la matinée, vous avez juste une réunion prévu à seize heures trente.
Patron: bien merci. Vous pourrez disposer.
Je sors du bureau avec la permission du boss, je prends mon téléphone et vois un appel en absence de Jin-oppa.
Conversation SMSMoi: désolé Jin-ssi, je peux pas répondre j’suis au boulot.
Fin de la conversation
C'était enfin l'heure de la pause déjeuner j'allais donc à la cafétéria histoire de casser la croûte, je pensais au fait que bientôt Haneul allait bientôt avoir un petit copain et moi j'ai toujours rien en vu.
Je commence à manger, une fois fini je retourne dans le bureau du boss et faisais la paperasse il y en avait tellement que j'ai pas vu le temps passer. Il était déjà l'heure de la réunion.
Moi: il est déjà seize heures monsieur il faut aller à la réunion pour ne pas être en retard.
Ellipse de la réunion
Ma journée étant fini j'allais rentrer chez moi, quand j'entendis une voix c'était Haneul.
Haneul: hey (t/p), ça te dit d'aller prendre un verre?
Moi: oui pourquoi pas. En plus j'avais rien de prévu donc.
J'invite donc Haneul à prendre place dans ma voiture. Après quarante cinq minutes de route on arrive enfin au bar. On descend de la voiture et on se dirige alors vers le bar. Nous sommes entrées dans le bar et prit place à une table.
Haneul: j'vais commander, tu veux quoi jeune fille?
Moi: une bière sans alcool pour moi mademoiselle.
Haneul: lâche toi un peu (t/p) .
Moi: Haneul je peux pas prendre de l'alcool, je te signale que je conduis et en plus on est seulement lundi, je vais pas me bourrer la gueule un lundi.
Haneul: t'as raison, je t'apporte ta bière sans alcool et pour moi de la vodka.
Elle partit donc prendre nos boissons quand un homme s'approche de moi.
Homme: bonsoir! Excusez moi
Moi: bonsoir que puis-je faire pour vous?
Homme: me dire votre prénom.
Moi: et si je n'en ai pas envie ?
Homme: au moins votre numéro alors ?
Je vis derrière l'homme Haneul qui insistait pour que je donne mon numéro à cet inconnu. Finalement je cède et le lui donne.
Homme: merci beaucoup, on s'appelle. J'allais oublier moi c'est Dean.
Moi: joli prénom, moi c'est (t/p).
Quand l'homme quitta la table, Haneul vient me rejoindre.
Haneul: il y a de l'amour dans l'air tu sens (t/p) renifle bien.
Moi: dit pas n'importe quoi, en plus je sens rien du tout.
Haneul: alors, il était mignon le petit Dean.
Moi: oui il était plus tôt pas mal.
Haneul: tu pourrais lui donner une chance s'il te le demandait?
Moi: peut-être qui sait.
Ellipse du reste de la soirée
Il était déjà vingt deux heures. J'avais déjà déposé Haneul chez elle, j'arrive enfin chez moi, je descendais de ma voiture quand...
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
VOUS LISEZ
My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)
FanfictionTu es la meilleure amie de Taehyung, il a des sentiments pour toi et c'est réciproque mais tout les deux vous doutez des sentiments que vous avez l'un envers l'autre.