Chapitre 24

1.5K 73 55
                                    

|PDV TAEHYUNG|

Aujourd'hui je passe la journée avec Jimin et Jungkook, sincèrement je regrette déjà ma décision ils arrêtent pas de me poser des questions sur la soirée où j'ai ramené (T/P) chez elle.

Moi: plus que je vous dis qu'il ne s'est rien passé ce soir là, je l'ai ramenée ensuite je suis rentré.

Jimin: même pas un petit bisou de rien du tout.

Moi: non, il y a rien eu les gars.

Jungkook: j'ai sais pas pourquoi Tae mais j'ai l'impression que tu nous caches quelque chose.

Moi: maintenant que j'y pense il y a eu quelque chose mais pas ce que vous pensez.

Jungkook et Jimin: on veut savoir.

Moi: elle m'a demandé si je sortais avec Sora.

Jimin: pourquoi elle t'a demandée ça et maintenant que j'y pense tu sais pourquoi elles se sont battues?

Moi: si j'ai bien compris tout a commencé dès que j'ai embrassé Sora mais elles communiquaient déjà avant et Sora a insulté (T/P) et quand elles se sont rencontrées et bah elles se sont battues.

Jungkook: je comprends mieux maintenant Sora a peur de perdre son Tae chéri.

Moi: et elle a même cerné que Sora a des sentiments pour moi.

Jimin: tu te rends compte que (T/P) a cerné Sora en quelque temps alors que toi t'as mis une décennie à le voir.

Moi: c'est bon j'ai compris que je suis souvent long à la détente.

J'arrête pas de penser à comment je vais dire à Sora qu'il n'y aura jamais rien entre elle et moi sans pour autant la blesser.

Je regardais les gars manger leur sandwich quand j'aperçois Sora je tente de me cacher mais elle nous avait déjà vu.

Sora: coucou vous trois {sourit} comment ça va aujourd'hui?

Jungkook: on va très bien et je suppose que tu vas bien vu ta bonne humeur.

Je me sentais tellement gêné que j'arrivais même pas à la regarder dans les yeux.

Jimin: est ce que ça va Taehyung, t'as pas l'air bien?

Moi: hein oui je..je vais bien.

Moi qui pensais qu'elle allait juste prendre de nos nouvelles et allait s'en aller et bah je me suis complètement trompé, elle est restée avec nous.

Jungkook: bon il est l'heure pour moi de vous laisser, à la prochaine.

Jimin: attend Jungkook je viens avec toi.

Moi qui était gêné quand on était tout les quatre je le suis encore plus maintenant, j'aurais du m'en aller en même temps que les autres.

Sora: tu vas bien Taehyung?

Moi: {rire nerveux} oui....oui je vais bien. Qu'est ce que vous avez à me demander si je vais bien aujourd'hui?

Sora: t'es pas comme d'habitude alors c'est normal qu'on se demande ça {hausse les épaules}.

Ok Kim Taehyung c'est le moment où jamais de lui dire ce que tu as sur le coeur.

Moi: finalement ça tombe bien que tu soit là.

Sora: hein pourquoi? {Me fixe}.

Moi: ce que je vais te dire va certainement te faire mal mais il faut {prend une grande inspiration} il faut que tu saches que le baiser de la dernière fois ne signifiait rien pour moi j'ai fait une erreur en t'embrassant, je m'excuse sincèrement tu as dû t'imaginer des choses qui n'ont aucun rapport avec ce que moi je ressens, mon coeur est déjà prit par quelqu'un d'autre. Je suis vraiment désolé.

Je pouvais voir dans ses yeux la tristesse et la colère, elle était sur le point de pleurer mais elle se retenait le plus possible.

Sora: c'est (T/P) c'est ça, c'est elle a qui appartient ton coeur Taehyung, c'est à cause de cette traînée que tu veux pas de moi {pleure}.

Moi: je sais que je t'ai fait du mal mais cela ne te donne en aucun cas le droit insulter (T/P).

Sora: pourquoi tu l'aimes elle et pas moi Taehyung {pleure} moi je t'ai toujours aimé et je suis prête à tout pour toi Taehyung, je...je pourrais même tuer pour toi si tu me le demandais alors pourquoi elle et pas moi, elle serrait totalement incapable de faire pour toi tout ce que je suis prête à faire.

Moi: arrête de dire n'importe quoi Sora {crie} qu'est ce que tu connais d'elle hein dit moi vu que tu la connais si bien que ça allé dit moi.

Sora: j'ai pas besoin de la connaître davantage, elle ne pourra jamais faire les mêmes sacrifices que moi pour sauver notre amour Taehyung.

Notre amour mais qu'est ce qu'elle raconte encore celle là, je sais de la merde juste de la grosse merde.

Moi: des sacrifices mais quels sacrifices as-tu déjà fait pour moi Sora, (T/P) elle en a déjà fait pour moi, tu ne sais pas de quoi tu parles alors ferme ta gueule.

Je me rappelle encore de ce jour, on était au collège, (T/P) était une fille aimée de tous et moi le gamin un peu bizarre que tout le monde évitait malgré ça elle ne m'a jamais laissée tomber, elle m'a préféré moi à ces anciennes amies du collège quitte à devenir comme moi.

Sora: ouvre les yeux elle t'aime pas, cette connasse n'arrive même pas à voir les sentiments que tu as pour elle, elle ne te mérite pas Taehyung.

Moi: cette discussion n'a plus lieu d'être.

Sans tarder je suis parti sans même me retourner la laissant crier mon nom, d'un côté elle avait raison (T/P) n'arrive pas à voir mes sentiments pour elle mais c'est pas comme si je les lui montrais donc c'est pas de sa faute et un amour a sens unique ne me tuera pas.

J'étais enfin rentré chez moi, j'étais dans mon sofa à regarder des photos de (T/P) et moi qui date du collège et maintenant que j'y pense je crois que j'ai des sentiments pour elle depuis cette époque.

Moi: Kim (T/P) décidément j'ai toujours eu des sentiments pour toi sans même m'en rendre compte.

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Bonjour, bonsoir oui oui je sais vous êtes surpris je ne suis pas encore morte heureusement.

Voilà le nouveau chapitre enfin j'espère qu'il vous plaira à bientôt.

3,98k déjà merci beaucoup vous êtes des amours, gros coeur énorme sur vous.

My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant