Chapitre 13

2K 95 37
                                    

|PDV TAEHYUNG|

Finalement je n'avais pas qu'une lèvre fendue, j'avais aussi des bleus au niveau des côtes et c'est extrêmement douloureux de m'allonger sur le flanc gauche.

Je pense que je me suis emporté trop vite, je n'aurais pas du réagir, j'aurais du essayer de le calmer et on n'en serait pas venu au main. Maintenant me je demande si je pourrais le regarder en face ou même rester dans la même pièce que lui.

Déjà quarante minutes que cherche un truc potable à regarder mais rien, genre vraiment rien, jusqu'à ce que j'entends frapper à ma porte. Qui pouvait bien être entrain d'agresser ma porte, je regarde par le judas et vois (T/P), j'ouvre la porte pour la laisser entrer.

(T/P): salut taecrayon {entre dans l'appart} dis-donc ça fait un..... mais qu'est-ce que t'as eu à la lèvre?

Moi: rien de bien, mais t'inquiète pas pour ça. Sinon pourquoi t'es là?

(T/P): arrête ta mascarade, tu veux bien. Dit moi la vérité tae, et puis comment ça rien de bien ça veut dire quoi?

Moi: je me suis pris un coup en pleine tronche tout simplement.

(T/P): dit moi tout de suite qui t'a fait ça pour que je lui règles son compte personne touche mon taetae.

Moi: {éclate de rire} sérieusement tu comptes faire quoi du haut de t'es 1m60 hein?

(T/P): non mais sérieusement, qui t'as fait ça. Me ment surtout pas nous sommes meilleur ami, on doit tout ce dire certes on a le droit à nos petits secrets mais tu dois me le dire.

Moi: {soupire} ook, d'accord. Je me suis battu avec l'un de mes potes.

(T/P): de un depuis quand tu te bats et de deux pourquoi avec l'un de tes potes.

Moi: on s'est disputé, je regrette de mettre battu avec lui en plus maintenant avec du recul je n'aurais pas du lui rendre son coup.

(T/P): tu t'es battu avec qui ? Quelle est donc ce problème qui a provoqué une bagarre entre vous?

Moi: je me suis battu avec Yoongi, tu te souviens de lui? Disons que le sujet s'était toi et une autre fille.

(T/P): comment ça le sujet s'était moi, d'où tu te disputes avec ton pote à cause de moi?

Moi: en simple, tout mes amis pensent que je suis amoureux de toi mais il y a une fille Sora une amie de Yoongi, elle est amoureuse de moi mais moi non. Yoongi voulait nous mettre ensemble mais je voulais pas ensuite il a commencer à dire que je n'aime que toi et ne vois pas les autres filles, je l'ai traité de personne insensible et il m'a mit et coup puis on s'est battu.

(T/P): d'accord c'est bizarre comme histoire quand même. Et puis pourquoi ils pensent que t'es amoureux de moi?

Moi: j'en sais grave rien mais je suppose que c'est parce que t'es enregistré dans mes contacts sous le nom de ma besty avec un emoji coeur et une couronne.

(T/P): si ils pensent ça à cause de ce surnom, mais si ils voient le tien dans mon tel direct ils pensent on est en couple.

Moi: pourquoi {rictus} ne me dit pas que c'est un surnom du genre mon Babe.

(T/P): bingo mais c'est non, ton surnom c'est My Man avec un emoji bague et un cœur.

Moi: à ouais quand même.

On s'était assis devant la télé ayant finalement trouvé un film assez intéressant.

(T/P): tae, devine quoi?

Moi: t'as finalement croisée Michael B Jordan au coin de la rue ou tu as enfin compris que Michael Jordan et lui n'ont aucun lien de parenté?

(T/P): la première non et la deuxième oui mais ma question n'était pas la dessus. En fait j'ai grave la dalle, tu as cuisiné quoi?

Moi: j'ai pas encore cuisiné, comment ça se fait qu'à chaque fois que tu viens t'as envie de bouffer.

(T/P): j'en sais rien, peut être parce que tu cuisines bien des fois et aussi parce que au bout d'un moment cuisiner tout le temps fatigue donc je viens ici pour que tu cuisines pour moi.

Moi: moi aussi je suis épuisé donc on va commander des pizzas, ça te va?

(T/P): oui ça me va. Prend deux cartons je partage pas aujourd'hui j'ai trop faim.

J'ai commandé une margherita pour moi et une napolitaine pour (T/P) , rien de spécial quoi. Elles ont mis environ quarante-cinq minutes pour arriver à la maison.

(T/P): tae promet moi une chose.

Moi: quoi?{prend un bout de ma pizza}.

(T/P): tu dois te réconcilier avec Yoongi s'il te plaît.

Moi: et si j'ai pas envie de faire ça, en plus que c'est lui qui a donné le premier coup.

(T/P): ça veut rien dire, c'est ton ami alors tu dois te réconcilier avec lui fin de la discussion petite tête.

Moi: t'as raison je vais me faire pardonner mais pour le moment mangeons.



~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Coucou les gens, comment allez vous? J'espère que vous allez bien.

Désolée pour le retard vraiment désolée de vous avoir fait attendre comme ça. En plus le chapitre est coure et un peu ennuyeux à mon goût mais vu que ça faisait longtemps qu'on avait pas de moment entre Taehyung et vous alors voilà.

Si il vous a plu n'hésitez pas à commenter, voter et de vous abonner.

À plus les gens bisous.

My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant