|PDV JIMIN|
Yoongi: c'est quoi cette merde qu'est ce qu'il fait ici, Namjoon Jaebum.
Namjoon: calme toi Yoongi je vais tout t'expliquer.
Taehyung: Yoongi, je...
Yoongi il est grave vénère, ça s'entend dans sa voix. En même temps le moment fatidique était arrivé c'était officiellement l'heure de la confrontation.
Yoongi: vous vous foutez de moi. Je ressemble à un clone Namjoon comment tu as pu?
Namjoon: calme toi, si je vous ai fait venir ici c'est pour que vous vous réconciliez.
Yoongi: sauf que moi je veux pas le voir.
Putain j'ai l'impression que notre plan part en bouillie.
|PDV TAEHYUNG|
Voilà le moment était enfin arrivé, Yoongi était face à moi c'était le moment rêvé pour lui faire mes excuses mais c'était à peine si j'avais dit une phrase.
Moi: Yoongi hyung, je suis désolé {m'incline} je suis sincèrement désolé pour chaque coup que je t'ai infligés, pour chaque mot qui aurait pu te blesser. Je suis désolé et j'aime vraiment me faire pardonner.
J'étais là à le fixer après mon discours mais il ne dit rien, il me regarda juste dans les yeux aucune expression sur le visage.
Yoongi: pourquoi tu t'excuse, c'est moi qui doit m'excuser pour les insultes et aussi pour le fait que j'ai voulu te forcer à être avec Sora.
Moi: pas besoin de t'excuser hyung, j'ai mal agit.
Yoongi: tu veux bien m'excuser pour mon comportement.
Moi: c'était déjà fait hyung.
Yoongi: moi aussi je te pardonne, viens là petit frère {me prend dans ses bras}.
Finalement il y avait plus de peur que de mal et moi qui me faisais dessus tellement j'avais peur de m'excuser on s'est même fait un câlin.
Si je ne m'étais pas excusé plus tôt c'était à cause de mon ego qui m'avait empêché plus tôt de m'excuser.
Namjoon: j'espère que vous n'allez plus nous faire un coup pareille?
Yoongi: on fera de notre mieux, pas vrai Taehyung?
Moi: ou...oui. Bien sûr.
Jimin: l'espace d'un instant j'ai cru que notre plan allait échouer.
Jungkook: heureusement que les choses se sont bien passées j'aurais pas supporté une autre engueulade.
Jaebum: c'est bon le problème est réglé, donc arrêtons d'en parler. On va passer une superbe soirée tous ensemble.
Moi: il est trop joyeux, Namjoon vous avez bu avant de venir ou quoi?
Namjoon: non on est clean, on a rien prit à moins qu'il est pris un truc sans m'en parler.
Jaebum: d'accord on me suspecte d'avoir bu jusque parce que je suis heureux, après vous vous demandez pourquoi j'suis toujours grincheux.
Moi: désolé Jaebum mais c'est juste que c'est rare de te voir aussi heureux c'est tout {hausse les épaules}.
VOUS LISEZ
My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)
FanficTu es la meilleure amie de Taehyung, il a des sentiments pour toi et c'est réciproque mais tout les deux vous doutez des sentiments que vous avez l'un envers l'autre.