Chapitre 23

1.7K 75 18
                                    

|PDV (T/P)|

Conversation téléphonique

Sonnerie.........

Jin: allo!

Moi: faut qu'on parle Jin.

Jin: qu'est ce qu'il y a (T/P) t'as un problème?

Moi: est ce que tu connais un certain monsieur Kim ******?

Moi: pourquoi tu réponds pas Jin est ce que tu le connais Jin et tu vas pas me dire que non cette homme a une photo de toi enfant.

Jin: {soupire} je crois qu'il est tant pour toi de savoir la vérité...

Moi: quelle vérité Jin fait pas chier merde répond à ma question.

Jin: c'est pas un sujet à aborder au téléphone (T/P), est ce que tu es chez toi?

Moi: oui j'y suis.

Jin: j'arrive dans quelques minutes.

Fin de la conversation

C'est quelle genre de vérité dont il veut me parler et en quoi cela concerne monsieur Kim, est ce qu'il y a quelque chose à propos de ma famille que je ne sais pas.

Imagine j'ai été adopté non c'est impossible on me dit tout le temps que j'ai quelques traits avec Jin donc c'est sûrement pas ça même si c'est toujours possible. Mais il se passe quoi dans ma tête putains.

Je me posais tellement de questions qu'il m'a fallu trois minutes pour entendre Jin à la porte. Je m'empresse d'aller l'ouvrir, c'était la première fois que je voyais Jin avec un air aussi sérieux.

À l'instant où j'ai vu Jin j'ai directement sue que le sujet qu'on allait aborder allait être sérieux très sérieux, je commençais même à dire que je ne voulais plus savoir de quoi il sagissait.

Moi: tu comptes me dire ce qui se passe où on reste à se regarder dans le  blanc des yeux.

Jin: je sais pas trop par où commencer (T/P).

Moi: commence par où tu veux, je veux juste savoir ce qui se passe parce que là je comprends plus rien.

Jin: tu sais qu'on a jamais connu nos grands parents du moins du coter de papa.

Moi: je vois pas le rapport avec Monsieur Kim, Jin.

Jin: laisse moi finir (T/P). Papa s'était disputer avec ses parents parce qu'il avait épousé maman parce qu'ils n'étaient de pas la même classe sociale et depuis il n'avait plus reparlé avec eux et Monsieur Kim est le père de papa.

Moi: je...quoi je comprends pas, je suis complètement perdue papa nous avait dit que ses parents étaient décédés et toi tu me dis que non seulement ils sont vivants et que mon patron Monsieur Kim est mon grand père.

Jin: je sais que c'est bizarre mais c'est bel et bien la vérité (T/P) en plus quel intérêt j'aurais à te mentir sur une telle chose.

Moi: tu es en contact avec eux?

My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant