chapitre 11

2.3K 106 103
                                    

|PDV JUNGKOOK|

Je ne comprends pas le comportement de Yoongi, si j'étais à sa place je n'aurais pas donné des conseils à la fille que j'aime pour séduire un ami, jamais de la vie pour rien au monde.

En plus cette Sora je l'aime pas du tout j'ai toujours sourit pour pas paraître impoli envers Yoongi. Non mais, cette fille elle est grave bizarre, sa façon d'être quand Taehyung est là est très différente de quand il est pas là.
Je dois laisser tomber de toute façon se sont pas mes affaires.


|PDV TAEHYUNG|

Sans déconner je viens de me réveiller là qu'est ce que je vois, trois message de Yoongi qui me demande de le retrouver au restaurant du coin et un autre de ma femme (T/P) désolé je me suis égaré, qui me souhaite de passer une bonne journée mais vu comment Yoongi me harcèle il y a un truc qui cloche.

J'étais habillé comme ça

Il m'a fallu quarante cinq minutes pour arriver au restaurant, une fois arrivé j'entre et vois Yoongi à une table tout au fond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'a fallu quarante cinq minutes pour arriver au restaurant, une fois arrivé j'entre et vois Yoongi à une table tout au fond.

Moi: salut hyung, qu'est ce qu'il se passe pour que tu me demande de venir?

Yoongi: je ne peux pas te demander de venir sans qu'il est un problème?
Peut-être que je voulais juste t'inviter à manger un morceau.

Moi: désolé hyung, mais de toi à moi, tu ne m'inviterais pas pour manger, la dernière fois t'as dit que je mangeais trop et que pour rien au monde tu m'inviterais.

Yoongi: ouais, t'inviter c'est vouloir la mort de son porte-monnaie Tae, mais on est pas là pour ça. Il faut que je te parle.

Moi: c'est à propos de quoi hyung?

Yoongi: laisse moi finir, je veux qu'on parle de Sora, c'est important.

Moi: pourquoi il faut tout le temps que tu parles d'elle quand on est ensemble?

Yoongi: elle est amoureuse de toi et ça se voit à des kilomètres, pourquoi tu lui laisse pas une chance elle peut être la fille de ta vie Taehyung.

Moi: écoute, entre Sora et moi je ne vois aucun avenir possible en plus c'est pas mon genre de fille.

Yoongi: ton genre de fille c'est (T/P) , mais comment tu veux trouver une copine si tu n'as que cette fille dans la tête, quelle fille voudrait sortir avec un gar qui pense constamment à une autre. Pour couronner le tout cette fille ne t'aime pas ouvre les yeux, Sora elle t'aime pour de vrai.

Moi: où veux-tu en venir, n'y va pas par quatre chemins, soit direct.

Yoongi: tu n'ai qu'un gamin regarde comment tu te comporte, quand deviendras tu un homme.

Moi: retire ces  mots Yoongi, j'suis pas un gamin, c'est vrai des fois je peux me comporté d'une façon assez immature je le reconnais mais je ne suis pas un gamin.

Yoongi: Taehyung, je ne vais rien retirer du tout, tu vas me faire quoi?

Il était début face à moi, un air menaçant dirait certains mais moi il ne me fait pas peur du tout.

Moi: parle pour toi Yoongi, tu es même pas capable de séduire une fille et tu me fais la morale à moi, alors que tu n'as jamais eu de copine et tu me parles à moi. T'es incapable de séduire Sora parce que tu es incapable d'avoir des émotions alors viens pas me faire la morale.

J'étais maintenant début face lui, mon regard dans le sien, j'avais la rage au ventre. Yoongi je l'ai toujours respecté il est un grand frère pour moi, si tu me respecte je te respecte également, mais là il avait dépasser les bornes et j'étais près à en découdre si il le fallait.

Yoongi: {crit} petit connard.

Après ses mots, j'avais reçu un énorme coup dans la mâchoire ce qui me fit reculer de quelques centimètres de lui, je n'hésite pas et lui rend son coup mais dans le ventre, il me pousse et je me retrouve sur le dos, il en profite pour me mettre des coups en pleine côtes ce qui me fit gemir de douleur. Je me relève avec difficulté, lui met une balayette et se retrouve lui aussi sur le dos je prends place sur son torse et lui donne des coups en plein visage pendant dix secondes avant qu'il ne m'éjecte sur sa droite ce qui me fit casser la table à laquelle nous étions assis plus tôt j'allais me relever lorsque les gars de la sécurité viennent nous séparer, il saignait assez au visage et avait des multiples coupures laissés par mes points et moi j'avais juste une lèvre fendue.

Quelques minutes plus tard la gérante du restaurant vient à notre rencontre.

Gérante: quand on m'a dit qu'il y avait du grabuge, tu étais là dernière personne à qui j'aurais pensé Taehyung.

Moi: je suis désolé, je m'en veux extrêmement.

Gérante: regarde dans quel état vous avez mis mon restaurant ton ami et toi, qui va réparer tout ça ?

En effet il y avait du verre ici et là, une table complètement détruire plus trois autres qui se sont fondues.

Moi: ne vous en faites pas, je prends tout en charge, je vais tout rembourser au won près.

Gérante: tu as intérêt à tout rembourser. C'est la première et la dernière fois que tu causes des dégâts dans mon restaurant.

Moi: oui bien sur, je compte vous envoyer l'argent de ce pas.

Pour éviter une autre bagarre la gérante à fait sortir Yoongi par la porte avant et moi celle de l'arrière.

Mon t-shirt était troué, j'étais en colère j'y tenais beaucoup c'était un cadeau de (T/P) il avait une grande valeur sentimentale. Si elle apprend que je me suis battu elle me tue directement. Je ferai mieux de rentrer pour éviter de croiser des gens sur la route.

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Coucou les gens, j'espère que vous allez bien de mon côté ça va.

Désolé pour avoir posté ce chapitre 9 jours après le précédent encore désolé.

A l'heure où  j'écris ce chapitre il est 1h54 donc si le chapitre est un peu pourri et bourré de fautes d'orthographe vous demandez pas pourquoi.

Vos avis sur le chapitre.

Si jamais il vous a plus n'oubliez pas de voter, commentez et de vous abonner.

A dans neuf jour pour le prochain chapitre  (notez la pointe d'humour)

My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant