Chapitre 27

1.6K 67 54
                                    

|PDV (T/P)|

C'est sûrement la première fois de ma vie que j'ai autant envie d'aller au boulot et tout ça parce que mon patron est enfin de retour au bureau et je vais tout faire pour avoir des réponses aujourd'hui.

J'étais prête à aller au boulot quand je me rendit compte que je m'étais réveiller une heure trop tôt et je peux plus aller retourner au lit sinon je serai en retard.

Je vais dans la cuisine et me fais à manger avant d'aller m'asseoir dans mon sofa et allume la télé. Je viens de terminer de manger et attend patiemment l'heure, je mets une alarme dans mon téléphone pour pas être en retard.

J'étais déjà à fond dans le drama que j'étais entrain de regarder quand mon téléphone me rappelle que je dois aller au boulot. Je prends mon téléphone et mon sac et direction le boulot.

J'arrive et Haneul me talonne et arrive quelques secondes après moi.

Haneul: et bah dit donc tu arrives sacrément tôt (T/P), on voit que tu es pressé d'avoir des réponses.

Moi: oui Haneul, ça fait trop longtemps que t'attends aussi.

Haneul: tu pouvais aller chez lui aussi {hausse les épaules} après tout tu es sa petite fille chérie non tu aurais eu de mal.

Moi: déjà je sais pas où il vit et puis tu me vois aller chez quelqu'un que je connais même pas.

Haneul: bah vu que tu es une folle je pensais que tu en serais capable.

Moi: je crois que tu me confonds avec toi ma chère.

Haneul: est tu viens de me traiter de folle Kim (T/P).

Je me dépêche de la laisser avant qu'elle ne me fasse quelque chose de bizarre. J'étais entrain de faire la paperasse tout en essayant de rester sérieuse car Haneul me lançait des regards plus que meurtrier et si je rigole on risque d'avoir une sanction donc je dois obligatoirement rester sérieuse.

Haneul: {chuchote} (T/P) je te promet que je vais tuer vu que je suis une folle.

Pourquoi est-ce qu'elle se fâche, elle m'a traité de folle et j'ai pas du tout réagit comme ça alors pourquoi une telle réaction.

Enfin c'est la pause je vais en profiter pour aller voir le vieux.

Moi: Haneul je vais en mission {fais un clin d'oeil} je te raconte tout à mon retour.

Haneul: dégage de là avant que je ne t'arrache les yeux.

Quant elle est comme ça elle fait peur, pauvre Jongin tu sais pas encore avec qu'elle folle tu as décidé de sortir. Je prierais pour toi pour qu'il te t'arrive rien de mal.

J'étais dorénavant devant la porter du vieux et commençais un peu à stresser, je prends une grande bouffer d'air avant de cogner.

Moi: excusez moi de vous déranger Monsieur.

Monsieur Kim: que puis-je faire pour vous Mademoiselle Kim?

Moi: Monsieur Kim, j'aimerais aborder un sujet très important pour moi si vous me le permettez.

Monsieur Kim: faite vous plaisir Mademoiselle Kim.

Moi: tout dernièrement j'ai remarqué que vous aviez une photo d'un petit garçon sur votre bureau et il s'avère que ce petit garçon est mon grand frère Kim Seokjin. Après avoir vu cette photo j'ai appelé mon grand frère pour savoir si il avait des informations, il m'a alors révélé que vous étiez notre grand père et je me suis rappelé que mon père m'avait dit que vous étiez mort tout ça parce que mon père avait épousé ma mère qui était de classe sociale différentes.

My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant