|PDV SORA|
Déjà trois jours que je pensais à la meilleure meilleure amie de Taehyung, elle doit vraiment compter pour lui vu comment il parle d'elle on dirait qu'il la protège qu'il veut qu'un autre que lui ne l'approche comme si s'était sa petite amie.
Comment pourrai-je avoir son attention si cette fille occupe tellement ses pensées, comment pourrai-je faire sortir cette fille de sa tête, je pourrais la faire disparaître de la surface de la terre, c'est impossible je ne la connais pas je ne l'ai jamais vue je connais juste son nom je pourrais la chercher sur les réseaux sociaux .
J'étais assise devant mon ordinateur et avait taper Kim (T/P) dans la barre de recherche, c'est impressionnant le nombre de Kim (T/P) qu'il y a sur le net comment pourrai-je la reconnaître parmi tout ces filles.
J'ai déjà visitée plus de dix compte et toujours rien, après avoir visitée cinq compte de plus je crois l'avoir il y a une photo de Taehyung et cette (T/P) sur son mur avec en légende "joyeux anniversaire crayon un an de plus pour toi" ils ont l'air vraiment proche tout les deux, je compte bien détruire cette relation pour commencer je vais la contacter faire ami ami avec elle sur les réseaux prendre son numéro pour la harcelée avec un numéro privé, pour la détruire peut importe comment, je peux déjà mettre mon plan à exécution mademoiselle est connectée.
Conversation messanger
Moi: coucou ! Comment va tu ?
(T/P): coucou ! Je vais bien et toi ?
Moi: contente de savoir que tu vas bien. J'aimerais beaucoup faire ta connaissance, tu as l'air d'une fille très sympathique.
(T/P): j'aimerais aussi, on pourrait être de très bonne amie toute les deux 😊.
Moi: je n'en doute pas une seconde. Comment se passe ta journée jusque là?
(T/P): plutôt bien et la tienne ?
Moi: idem pour moi, désolée je dois y aller à bientôt.
(T/P): à bientôt Sora.Fin de la conversation
Pour le moment tout semble rouler comme sur des roulettes, elle est tellement naïve que je n'aurais aucun problème pour la détruire. Kim (T/P) je vais te détruire sans pitié.
J'étais en plein extase à la simple idée que j'allais enfin avoir Taehyung pour moi, lorsque quelqu'un sonna à la porte, je vais à la porte et vois Yoongi à travers le judas et l'ouvre.
Yoongi: coucou Sora, je peux entrer?
Moi: salut Yoongi, vas-y entre et surtout fait comme chez toi.
Je me décale vers l'encadrement de la porte pour laisser entrer Yoongi, c'était la première fois qu'il venait chez moi et ça se voyait vu comment il observait minutieusement chaque recoin de la maison.
Yoongi: c'est jolie chez toi. Il y a même des fleurs.
Moi: pourquoi tu dis ça comme si je n'aimais pas les fleurs?
Yoongi: désolé je voulais pas te vexer.
Moi: pourquoi t'es là? Le prends pas mal hein...c'est juste pour savoir.
Yoongi: je voulais te parler, de ton amoureux Taehyung.
Moi: pour de vrai tu t'es finalement décidé à me donner un coup de main, qu'est ce qu'il y a?
VOUS LISEZ
My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)
FanfictionTu es la meilleure amie de Taehyung, il a des sentiments pour toi et c'est réciproque mais tout les deux vous doutez des sentiments que vous avez l'un envers l'autre.