Chapitre 19

1.7K 71 57
                                    

|PDV HANEUL|

J'en peux plus de (T/P), elle passe toute ses journées à manger de la glace affalé dans son canapé et à dire qu'elle trouvera jamais l'homme de sa vie car pour elle l'homme de sa vie c'était Taehyung et maintenant il est en couple.

Moi: (T/P), je vais te poser une question et j'aurais besoin que tu me réponde sincèrement.

(T/P): bah vas-y pose là ta question.

Moi: est-ce que Taehyung est en couple? Je veux dire est-ce qu'il te l'a officiellement dit?

(T/P): je pensais que tu devais juste me poser une question et non plusieurs.

Moi: tu ne réponds pas à ma question ou plutôt mes questions.

(T/P): je suppose qu'il est, quand je les ai vu ils s'embrassaient et si ils s'embrassaient c'est qu'ils sont sûrement en couples.

Moi: donc si je comprends bien, Taehyung n'a jamais officialisé avec cette fille. Donc en conclusion ils sont peut-être pas en couple.

(T/P): de quoi tu parles, ils se sont embrassés conclusion ils sont en couple.

Moi: pas du tout, il y a des gens qui s'embrassent sans pour autant être en couple.

(T/P): peut-être mais Taehyung lui n'est pas comme ça.

Moi: ou peut être que si la naine.

Après un long débat sur est-ce que il est en couple ou pas je décide d'abandonner de toute façon ça sert à rien de continuer elle est tellement têtue.

Moi: tu me passes ton portable la naine, je veux voir un truc.

(T/P): et veux voir quoi exactement?

Moi: arrête de poser des questions et passe le moi tout simplement.

Elle me passe son téléphone tout en faisant des grimaces avec son visage, si elle pouvait se voir elle verrait combien de fois elle est moche quand elle fait des grimaces.

Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai pris le téléphone de la naine là, je l'ai fait tout simplement pour l'arranger une petite sortie avec Hyuk, Dean pour les intimes.

Déjà je dois trouver son contact ça pas était difficile il suffisait juste de chercher Dean par contre c'était écrit Dean❤ , il y avait un coeur j'suis même pas sûr d'en avoir un moi bref. Dans cette mission je pense que le plus sera d'écrire comme elle après je m'en fous j'écris juste l'essentiel.

Conversation SMS
(Dean et "T/P")

Conversation SMS(Dean et "T/P")

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant