|PDV TAEHYUNG |
Enfin j'étais près pour la soirée de Jimin et surtout j'ai hâte de revoir tout mes potes.
___chez Jimin___
J'étais devant la porte de l'appartement de Jimin et de l'extérieur l'on pouvait entre leur voix et leur rires.
Moi: {sonne à la porte} salut {entre}.
Namjoon: salut Taehyung.
En entrant dans le salon, j'aperçois directement Jimin, Jungkook, Jaebum
-les trois J- et Yoongi que je salua et pris ensuite place.Moi: comment c'était la France ?
Jimin: trop cool, il faudrait qu'on part tous ensemble. Je pourrais même vous faire visiter.
Jaebum: monsieur connais déjà toute la France.
Jimin: pas du tout, juste les grandes lignes {dit-il en français}.
Yoongi: c'est quoi ce charabia ?
Jungkook: sûrement du français Merci beaucoup {dit-il en français}.
Moi: ouais sauf que nous on ne comprend pas.
Namjoon: tae a complètement raison. Pour une fois.
Moi: merci namjoon. Et ça veut dire quoi pour une fois, pourquoi tout le monde me dit ça?
Namjoon: tae et si tu nous parlais de (t/p).
Moi: Namjoon t'es pas sérieux bon tu veux savoir quoi?
Namjoon: je veux exactement tout savoir dans les moindres détails.
Moi: Kim (t/p), jeune fille environ mon âge et mesure près 1m67.
Jimin: c'est qui {sourit} et comment ça se fait que vous connaissez cette fille et pas moi.
Jungkook: t'avais qu'à pas voyager chimchim.
Yoongi: c'est sûrement sa meuf. {rigole}
Jaebum: Je pensais qu'il finirait plutôt avec Sora {prend une gorgée de bière} après tout {se fait taper} ça va pas la tête.
Jungkook: {tape jaebum} la ferme {chuchote}.
Jaebum: oups désolé.
Yoongi: la petite Sora, maintenant que j'y pense, j'ai l'impression qu'elle rougit dès tae la touche ou l'approche de trop près.
Jimin: donc je n'étais pas le seul à l'avoir remarqué.
Jaebum: tout le monde le voyait.
Moi: sauf moi.
Namjoon: comment tu veux le voir si tu es tout le temps entrain de penser de (t/p)?
Jungkook: tu vois bien que c'est la femme de sa vie.
Suite à cette phrase de Jungkook tous les garçons étaient pliés de rire.
Moi: sérieux les gars, et puis quoi encore.
Jaebum: tu veux qu'on continue ?
VOUS LISEZ
My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)
FanficTu es la meilleure amie de Taehyung, il a des sentiments pour toi et c'est réciproque mais tout les deux vous doutez des sentiments que vous avez l'un envers l'autre.