|PDV NAMJOON|
Déjà deux jours que je cherche un moyen de réconcilier Taehyung et Yoongi mais pour ça je dois les réunir à un endroit mais il y en a toujours un qui ne vient pas et à la fin c'est décourageant à moins que.... j'ai toujours essayé seul je vais demander aux mecs de m'aider.
Conversation de groupe
(Jungkook, Jimin, Jaebum, Moi)Moi: hey, les gars besoin d'aide.
Jaebum: qu'est ce qu'il y a?Jimin: c'est quoi le souci du jour et pourquoi Yoongi et Tae sont pas dans la conversation?
Moi: justement le souci du jour c'est eux d'où ils sont pas dans la conversation.
Jungkook: qu'est qu'ils ont fait hyung?
C'est grave? Comment on peut aider?
Moi: déjà Jungkook une question à la fois. Ce qu'ils ont fait est grave, ils ne se parlent plus depuis un temps et j'ai besoin de vous pour les réconcilier.
Jaebum: tu devrais peut-être nous expliquer le problème pour que nous puissions t'aider.
Moi: c'est assez complexe à vrai dire.
Jimin: complexe ou pas on veut savoir.
Jungkook: pour une fois je suis d'accord avec Jimin hyung.
Moi: disons qu'ils se sont froissés.
Jaebum: 😲 ils se sont battus mais pourquoi.Jungkook: je savais que ça arrivait un jour.
Moi: comment ça tu savais?
Jungkook: disons que Yoongi veut voir Tae et Sora ensemble et comme vous le savez Tae aime (T/P), Yoongi donne des conseils de drague à Sora pour qu'elle séduise Tae.
Jaebum: ah ouais quand même. Pourquoi Yoongi insiste avec ça?
Jimin: personne ne sait pourquoi. Pourquoi ils se sont battus Nam?
Moi: à cause de ces deux filles justement.
Jaebum: je pense qu'on devrait se retrouver chez toi pour mieux en discuter.
Moi: pourquoi c'est toujours chez moi qu'il y a ce genre de rassemblement?
Jimin: laisse tomber on arrive dans quelques minutes.
Fin de conversation
Non mais c'est quoi cette histoire c'est toujours dans mon appartement qu'on fait ce genre de réunion inextremiste.
Quelqu'un frappe à ma porte c'est sûrement l'un des gars qui est déjà là.
???: {crit} tu comptes m'ouvrir cette porte Namjoon ou tu comptes me laisser sur ton palier.
VOUS LISEZ
My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)
FanfictionTu es la meilleure amie de Taehyung, il a des sentiments pour toi et c'est réciproque mais tout les deux vous doutez des sentiments que vous avez l'un envers l'autre.