|PDV (T/P)|
J'étais dans mes pensées quand Haneul me frappa à la tête pour que je faire attention à ceux qu'elle me disait.
Haneul: je peux savoir à quoi tu penses pour ne pas écouter depuis tout à l'heure?
Moi: trop de choses à la fois pour être honnête {sourire gênée}.
Haneul: est ce que je peux savoir de quoi il s'agit? Non attend laisse moi deviner c'est par rapport à Taehyung ou Dean.
Moi: exactement c'est par rapport à Dean et un ami de Taehyung {soupire}.
Haneul: un ami de Taehyung {cligne plusieurs fois des yeux}.
Moi: oui un ami de Taehyung, Haneul tu as très bien entendu.
Haneul: explique moi tout d'abord pour Dean ensuite l'ami de Taehyung.
Moi: bah la dernière fois Dean m'a demandé quel serait mon premier rencard idéal, il m'a dit que c'était pour avoir une idée de rencard pour une fille dont il est amoureux.
Haneul: il est où le souci là dedans?
Moi: imagine la fille c'est moi d'où il m'a demandé à moi pour le rencard idéal.
Haneul: ou alors il te dit la vérité, si te l'a demandé c'est juste parce qu'il a besoin d'un avis féminin et rien d'autre.
Moi: ouais peut-être mais je suis pas sur.
Haneul: ne nous attardons pas sur des choses inutiles ma petite (T/P), maintenant parle moi de l'ami de Taehyung, je veux savoir ce qui se passe {sourit}.
Moi: je pense qu'il est amoureux de moi.
Haneul: l'ami de ton crush est amoureux de toi? Hum ma chère amie qu'est ce qui te fait dire ça?
Moi: depuis un moment, il n'arrête pas de me proposer des sorties et des trucs du genre.
Haneul: est ce qu'il est beaucoup proche de Taehyung?
Moi: oui on dirait limite des frères.
Haneul: d'accord je vois. Est ce qu'il parle souvent de Taehyung quand vous êtes ensemble?
Moi: il est où le rapport avec ça?
Haneul: juste répond à ma question.
Moi: bah il me pose des questions concernant Taehyung, du genre depuis combien de temps je le connais.
Haneul: je crois comprendre pourquoi il agit comme ça avec toi {sourit}.
Moi: dis moi à quoi tu penses au lieu de sourire comme ça.
Haneul: maintenant j'en ai la certitude Taehyung est amoureux de toi et son ami vérifie si tu es assez bien pour lui.
Moi: tu....tu crois que c'est pour ça {fais les gros yeux}.
Haneul: bien sûr que oui. Si je ne connaissais pas Taehyung j'aurais fait la même chose que lui.
Taehyung est amoureux de moi, est ce que c'est la vérité ou elle dit ça seulement pour me faire plaisir parce qu'elle sait que j'ai juste envie que Taehyung ressente la même chose que moi.
Haneul: au faite comment il s'appelle cet ami?
Moi: il s'appelle Jimin.
Haneul: tu pourrais me donner ton téléphone deux minutes?
VOUS LISEZ
My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)
FanfictionTu es la meilleure amie de Taehyung, il a des sentiments pour toi et c'est réciproque mais tout les deux vous doutez des sentiments que vous avez l'un envers l'autre.