Chapitre 17

1.6K 76 88
                                    

|PDV TAEHYUNG|

C'est vrai que j'avais repensé à ce que Yoongi m'avait dit pourquoi aimer (T/P) si elle ne m'aime pas en retour, une fois ma mère m'a dit qu'il fallait mieux se mettre en couple avec quelqu'un qui nous aimes au lieu de poursuivre un amour sans retour.

Malgré tout j'aurais pas du l'embrasser putains je suis débile, en plus elle et moi il y a rien maintenant elle risque de s'imaginer des trucs avec les sentiments qu'elle a pour moi ça va pas arranger les choses.

Sora: euh, je...je dois y aller tae merci beaucoup pour la journée.

Elle est plus rouge que toute mes colorations réuni tout ça pour un petit baiser.

Moi: d'accord je te raccompagne si tu veux.

Sora: oui j'aimerais bien merci de proposer.

|PDV (T/P)|

Voilà que je suis toute seule Haneul passe sa journée avec Jong-in et moi la pauvre célibataire je suis toute seule dans un parc.

Maintenant j'ai faim, heureusement il y a un glacier pas loin de là où je me trouve. Sur la route j'ai cru apercevoir Taehyung avec une fille et si c'était sa petite amie, bien sûr que non il me l'aurait dit finalement j'allais continuer ma route lorsque je le vis attirer cette fille vers lui avant de l'embrasser.

C'était bizarre mais quand leurs lèvres se sont touchées, j'ai senti mon coeur se déchirer je...je comprends pas pourquoi je ressens ça, même qu'une larme à presque couler de mon oeil mais je l'avais déjà évincé.

Maintenant j'ai plus envie de glace ni même d'autres choses, je dois trouver le moyen de parler avec Haneul ou Seokjin ou même quelqu'un qui pourrait juste m'écouter.

J'opte finalement pour Haneul et lui envoi quelques messages.

Moi qui pensais que j'avais encore une chance sur mille de pouvoir sortir avec lui, voilà qu'il a une copine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi qui pensais que j'avais encore une chance sur mille de pouvoir sortir avec lui, voilà qu'il a une copine. J'étais tellement occupée à penser à cet incident que j'ai même pas vu que j'étais déjà à la maison.

Conversation téléphonique
(Haneul et moi)

Haneul: hey, je viens de voir tes messages qu'est ce qu'il y a?

Moi: je vais grave pas bien, tu peux venir à la maison s'il te plaît.

Haneul: il se passe quoi la naine? Quelqu'un t'as fait du mal.

My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant