Steve et les autres se réunirent.
S : Alors, vous en pensez quoi ?
N : Elle est morte de peur. Ça se voit dans ses yeux.
B : Elle se méfie de nous mais est terrifiée à l'idée de retourner chez Hydra ce qui nous donne une chance.
C : On voit bien qu'elle essai de garder la tête haute et de garder son sang-froid mais je pense que ce qu'ils lui feront l'inquiète plus que nous.
S : Je suis du même avis, Natasha tu as trouvé des trucs intéressent là-bas.
N : Un dossier papier et pleins de document que j'ai mis sur une clé USB, tiens.
Elle l'a lui donna. Ils allèrent sur un ordinateur et regardèrent les documents.
S : Allison Watson, Née le 29 novembre 1995. Elle a donc 25 ans. Mère française et père américain. Ensuite des rapports de missions. Attendez, il y a un document qui s'appelle "projet world ". Il y a marqué qu'ils veulent faire une arme plus puissante que le soldat de l'hiver, ils ont développé un produit avec les mêmes bases mais encore plus fort. Il rend la personne très forte. Ce produit prend totalement le control de la personne qui obéis à tout ce que la personne qui lui a injectée lui dit de faire. Avec un entrainement approfondi et le passage à la machine plusieurs fois ils ont réussis à lui faire oublier qui elle était et on fait d'elle une arme humaine pouvant décimer une armée à elle seule. Ils veulent accéder à des dossiers importants pour pouvoir prendre le control de l'état. Ces gens sont dingues.
B : Maintenant que tu le dis, je me rappelle qu'ils parlaient d'un grand projet auquel je pourrais contribuer mais je n'ai jamais su de quoi exactement .
C : Regarde il y a des vidéos.
Steve cliqua sur l'une d'elle. On y vit une grande salle avec plusieurs scientifiques à blouse blanche rassemblés autour d'une machine. Deux gardes amenèrent Allison, âgée d'au moins quatre ou trois ans de moins, devant un d'eux.
-Messieurs, je vous présente la personne choisit pour ce projet. Elle a réussi tous les tests haut la main. On la prépare depuis longtemps avec beaucoup d'entraînements et de missions et nous sommes sur qu'elle sera parfaite pour le projet.
A : Qu'allez-vous me faire ?
Sa voix était pleine d'inquiétude. Il s'approcha et lui fit un sourire.
-Vous allez être la porteuse du produit que nous avons conçu pour faire de vous notre meilleure arme.
La jeune fille devint livide.A : Non, je ne veux pas participer à ça lâchez moi, dit-elle en se débattant.
-Vous nous remercierez plus tard, mettez là-dedans.
La jeune fille se débattait de toutes ses forces en criant qu'elle ne voulait pas. Les gardes l'assirent dans la machine, ils lui attachèrent les mains, les jambes et le cou. Elle ne pouvait plus bouger.
-Bien, test numéro 1 c'est parti.
Il appuya sur des boutons et des aiguilles apparurent des deux côtés de la tête de Allison. Elles entrèrent dans sa tête arrachant à la jeune fille des cris de douleur. Elle essayait de bouger mais ne pouvait rien faire. Ses cris raisonnaient pendant que les gens autours prenaient des notes. Elle continua de hurler et pleurer de douleur sous les yeux horrifiés des quatre Avengers.
B : Désolé mais je ne peux pas voir ça.
Il sortit de la pièce, les cris de la jeune fille raisonnant encore dans sa tête. Hydra devait payer pour tout ce qu'ils avaient fait. Cette fille avait dû endurer tellement de tortures et de lavages de cerveau. Comment des humains pouvaient-ils faire ça.
Il se dirigea vers la cellule de Allison, il voulait absolument l'aider, il fallait qu'elle sorte de tout ça et qu'elle ait droit à une vie digne de ce nom. Il arriva et remarqua qu'elle était toujours assise sur le lit, fixant le vide, perdue dans ses pensées, elle n'avait pas touché à l'assiette. Elle avait de longs cheveux châtains et des petits yeux noisette. Quand on l'observait plus attentivement, on remarquait tout de suite que la jeune fille était d'une grande beauté. Une beauté brisée par la terreur d'Hydra, et il voulait tout faire pour la réparée.
Il entra dans la pièce.
VOUS LISEZ
Hydra
ActionCapturer par hydra quand elle était jeune et qui ont fait d'elle une arme puissante, Allison va croisé le chemin des Avengers qui veulent l'aider à se rappeler qui elle était . Notamment Bucky qui prend cette affaire très à cœur ... ...