Connaissance

1.7K 62 1
                                    

La jeune fille tourna la tête vers lui et leva ses bras en avant comme pour se préparer à un combat.

B : Hey, ne t'inquiète pas. Je suis juste venu pour voir si ça allait.

Elle baissa sa garde, regardant Bucky dans les yeux, cherchant surement si elle pouvait avoir confiance ou pas.

B : Tu sais, tu peux manger. C'est Natasha qui a cuisiné alors je ne te garantis pas que ce soit super bon mais c'est mangeable, dit-il en lui souriant.

Elle lui fit un petit sourire rapide mais ne mangea toujours pas.

B : Il faut que tu manges quelque chose, on dirait que tu n'as pas mangé depuis une semaine. Regarde.

Il prit la fourchette, mis un peu de purée dessus et mangea. Allison le regardait, méfiante, voir si quelque chose se produisait mais rien n'arriva.

Bucky lui tendis l'assiette et la fourchette.

B : Mange autant que tu veux, je te promets que on n'a rien mis dans la nourriture.

Elle attrapa lentement l'assiette et porta la nourriture à sa bouche, au plus grand soulagement de Bucky. Elle mangea tout ce que l'assiette contenait. Elle n'avait pas eu le droit à de la vraie nourriture depuis vraiment longtemps.

B : Attends je vais te chercher une bouteille d'eau.

Il partit et revient avec une bouteille d'eau qu'il lui tendit. Elle but la moitié d'un trait.

B : Et ben, tu avais soif.

A : Oui je n'ai pas bu depuis un moment désolé.

B : Ne t'inquiète pas on ne manque pas d'eau alors bois autant que tu veux.

A : Merci. La nourriture était très bonne, ça faisait longtemps.

B : Ils te servaient quoi là-bas ?

A : Une espèce de bouillie orange, un morceau de pain et un verre d'eau. C'était immangeable mais je n'avais pas trop le choix.

B : Ils t'ont toujours servi ça ?

A : Parfois la bouillie était blanche mais oui c'était toujours ça.  Avec les traitements qu'ils me donnaient ils disaient que c'était suffisant .

B : Ici tu pourras manger autant que tu veux de ce que tu veux et tu vas voir, il y a pleins de trucs super bon.

A : Je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez m'aider. J'ai tué des centaines de personnes pour Hydra, je suis dangereuse et je n'ai plus aucuns souvenirs de qui j'étais avant ça.

B : Tu n'as pas agi de ta propre volonté. Ils sont morts de ta main mais c'était Hydra qui contrôlait. Ce n'est pas ta faute. Tu me fais beaucoup penser à moi avant. Steve m'a retrouvé et m'a aidé à me souvenir de certaines parties de ma vie avant Hydra, puis il m'a aidé à m'adapté, me faire des amis, faire confiance, mais tout ça a pris beaucoup de temps. Mais je prendrais le temps qu'il faudra pour t'aider.

La jeune fille le regardait avec une pointe d'admiration.

A : Je ne sais pas si j'en suis capable. Parfois j'ai juste envie que tout s'arrête. J'en ai marre de toutes ces choses qu'il y a dans ma tête. J'aimerais juste que tout s'arrête.

Bucky vit toute la détresse de la jeune fille, il voyait très bien où elle voulait en venir, il y avait pensé lui-même plusieurs fois avant.

B : Tout arrêter n'est pas la solution crois moi. On va t'aider d'accord, tu vas surmonter ça. Et je vais commencer par te faire sortir de cette cellule. Je reviendrais demain d'accord, je ne te lâcherais pas.

Il lui sourit et eu un petit sourire de sa part. Il partit vers la porte.

A : Bucky!

Il se retourna.

A : Merci.

Hydra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant