Deux ans.
Deux ans qu'elle était endormie.
Deux ans qu'elle avait pris cette décision.
Celle de s'endormir dans la glace.
Dormir jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour elle.
Deux ans que les scientifiques du Wakanda cherchaient et expérimentaient.
Deux ans qu'elle l'avait regardé dans les yeux, une larme coulant sur sa joue, et qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait et que ce n'était pas un adieu.
Deux ans qu'il lui avait promis de rester avec elle et d'être là à son réveil.
Deux ans qu'il restait avec Steve, faisait des missions, vivait sans elle.
Deux ans qu'il appelait le roi du Wakanda pour prendre des nouvelles, près à partir au moindre signe de réveil ou d'avancée.
Mais rien.
Rien.
Elle était toujours gelée, endormie.
Il était toujours là, à l'attendre.
Deux ans qu'ils étaient séparés.
Pour combien de temps ?
New York
Quartier des Avengers
S : T'as bien dormi Bucky ?
B : Bof.
S : Encore ces cauchemars ?
B : Oui... Je la vois, elle me supplie de la tuer. Je ... J'en peu plus Steve.
Son ami posa une main réconfortante sur son épaule.
S : je suis sûr qu'ils vont bientôt trouver quelque chose. Le roi nous a dit qu'ils avaient trouvés quelque chose et qu'on saurait si ça a marché aujourd'hui.
Bucky lui fit un faible sourire.
B : Combien de fois il nous a dit ça ?
S : Ecoutes Bucky, ça fait deux ans maintenant. Tu ne veux pas sortir, rencontrer des gens, une fille ...
B : Non Steve, je lui ai promis que je serais là. Je serais là quand elle se réveillera même si je dois attendre dix ans.
Il sortit de la cuisine.
Steve était inquiet pour son ami. Depuis qu'elle n'était plus là, il n'avait plus goût à la vie et ne pensait qu'à elle.
Ils partirent en mission. Des documents à récupérer pour le Shield.
Ils montèrent dans le jet et partirent. La mission dura toute la journée. Ils rentrèrent et Bucky se dirigea vers sa chambre.
S : Attend Buck... Tu ne veux pas qu'on aille boire un verre au bar, ou qu'on aille manger un truc ensemble.
B : Merci Steve mais là, je suis fatigué.
S : Buck, tu es toujours fatigué. Tu ne peux pas t'arrêter de vivre pour elle.
B : Je lui ai fait une promesse que je tiendrais parce que je l'aime et je sais qu'elle s'en sortira.
Il partit en claquant sa porte sous le regard désespéré de Steve.
Une sonnerie attira son attention. Le téléphone de Bucky.
Il se dirigea vers la chambre de celui-ci et frappa à la porte.
S : Buck, tu as reçu un message.
B : Tu peux regarder pour moi.
Steve ouvra alors le message et beuga quelques secondes.
B : Steve ?
Steve entra dans la chambre de Bucky un grand sourire sur le visage sous le regard intrigué de son meilleur ami.
S : Bucky, ils ont trouvé une solution, ils vont la réveiller ça y est !!
Une illumination se fit dans les yeux sombre du brun. Ils aller la réveiller. Enfin.
B : Steve, on file au wakanda.
VOUS LISEZ
Hydra
ActionCapturer par hydra quand elle était jeune et qui ont fait d'elle une arme puissante, Allison va croisé le chemin des Avengers qui veulent l'aider à se rappeler qui elle était . Notamment Bucky qui prend cette affaire très à cœur ... ...