Depart

1.4K 51 0
                                    




9h30

Shield

Bucky et Steve arrivèrent devant la cellule de Allison. Ils remarquèrent son visage fatigué.

S : Tu crois qu'elle a dormit ?

B : on ne dirait pas.

Ils entrèrent. Allison releva la tête.

S : Bonjour.

A : Bonjour.

B : On vient te sortir d'ici mais il faut que tu nous écoutes bien.

S : On a obtenu le droit de te faire sortir de là. Mais il y a plusieurs conditions. Il faut que tu viennes avec nous à la base des Avengers. On te donnera une chambre. Tu pourras t'entrainer avec nous et nous, on t'aidera à te contrôler et à te détaché d'Hydra mais tu dois impérativement rester avec nous. Si un incident venait à arriver, notre directeur n'hésiterait pas à te renvoyer ici.

Allison réfléchit. Ce serais mieux que d'être enfermée ici. Et puis, peut-être qu'ils pouvaient vraiment l'aider. Peut-être pourrait-elle avoir une nouvelle vie, une nouvelle chance.

A : D'accord, j'accepte.

Bucky et Steve se sourirent.

S : Très bon choix. On vient aussi pour te dire que on a trouvé un dossier de toi qui venait d'Hydra et on a trouvé ton prénom et ton nom. Tu es prête à les entendre ou tu préfères attendre.

A : Autant le savoir maintenant.

B : Tu t'appelles Allison Watson.

Ce nom lui donna un mal de tête horrible. Puis elle eut comme des flashbacks. Des gens l'appelaient comme ça. Oui mais qui ?

B : Ça va ?

A : Oui merci. C'est juste un mal de tête.

B : j'ai connu ça aussi. Ne t'inquiète pas, on va t'aider à arranger ça, allez viens.

Il lui tendit une main. Elle l'a pris et ils sortirent de la pièce.

Natasha les attendait dehors avec une voiture.

N : Salut !

A : Salut.

N : Prête à vivre avec ces deux phénomènes ? Ils sont un peu bordéliques et ne savent rien cuisiner mais ne t'inquiète pas. Je serais là aussi pour t'aider à survivre à ces deux idiots. Dit-elle avec un petit sourire pendant que les deux garçons soupiraient.

Allison lui fis un sourire amusé.

S : Allez les filles, dans la voiture, on y va.

Ils démarrèrent et partirent.

Hydra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant