La musique commença.Bucky mit une main sur la taille de Allison et lui prit son autre main.
Le regard de la jeune fille était un peu perdu et elle ne savait pas trop quoi faire, alors il prit les commandes.
Ils commencèrent à danser. Ils ne se quittaient pas du regard. Il la guidait. Elle le suivait. Il la fit tourner, ce qui la fit sourire. Son beau sourire. Ils se rapprochèrent de plus en plus. Elle mit sa tête dans le cou du jeune homme et il se rapprocha d'elle, tout en continuant à danser.
Ils restèrent comme ça.
Pendant un bon moment.
A : Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien...
Il sourit et la prit dans ses bras.
B : Je crois que moi non plus...
Il releva sa tête et la regarda. Détaillant son beau visage qui avait vu les pires horreurs. Elle plongea son regard dans celui du brun, ce regard qui la rassurait tellement.
Ils furent attirés l'un à l'autres et se rapprochèrent.
Leurs lèvres s'effleurèrent.
Ils fermèrent les yeux quand elles entrèrent en contact. C'était magique.
Ils s'accordaient, comme s'ils se connaissaient depuis des années. Bucky mit une main sur la joue d'Allison et elle caressa ses cheveux.
Plus rien ne comptait autours d'eux.
Elle ne pensait plus à rien d'autre que lui.
Ils se lâchèrent à bout de souffle et se sourirent.
Une vitre se fracassa et plusieurs cris les sortirent de leur rêverie. Plusieurs agents pointaient des armes vers le bruit. Une fumée épaisse se forma dans la salle, les rendant aveugles. Bucky prit sa main.
B : Ne t'éloigne surtout pas de moi.
A : D'accord.
Plusieurs soldats armés portant des lunettes bizarres arrivèrent. Des coups de feu se firent entendre dans la salle.
B : Il faut qu'on sorte de là.
Il l'entraina vers la sortie en courant.
Ils percutèrent plusieurs personnes sur leur passage. Un soldat s'interposa.
-Soldate ! Suivez-nous.
Bucky lui mit son poing dans la figure et continua à courir.
B : Où est cette foutue sortie ?!
A : Bucky calme toi. On va sortir d'ici ok ?
B : Oui d'accord.
Ils repartirent mais la fumée aveuglante les faisait tourner en rond. Bucky tendit une arme à Allison pour qu'elle se défende.
A : Attend Bucky je sens du vent, on ne doit pas être loin de la sortie.
Elle lui reprit la main et le guida.
Ils passèrent la porte et prirent une bouffée d'air.
-Soldate, vous voici enfin. Vous allez rentrer avec nous maintenant.
Son supérieur et trois soldats se tenaient devant eux.
B : Vous ne la toucherait pas !
-Le soldat de l'hiver. Vous avez peut-être réussi à nous échapper mais elle est notre création. Depuis petite nous la préparons et ce n'est pas vous qui allez nous empêcher d'accomplir ce qu'on prépare.
B : On verra.
Les soldats s'élancèrent vers eux. Allison et Bucky se mirent en position et attaquèrent. Allison para toutes les attaques et Bucky les assommaient avec son bras métallique. Ce fut fini rapidement. D'autres vinrent mais Steve et Natasha et d'autres agents du Shield arrivèrent.
Le commandant partit dans un hélicoptère.
-Crois moi, ce n'était qu'un avertissement, et ton petit soldat ne sera pas toujours là pour te protéger, tu nous reviendras, et vous tremblerez car ce qui arrive sera pire que tout ce que vous aurez vu.
Dans un rire démoniaque, il s'envola.
Allison le regarda, elle savait qu'il avait raison et que ce jour viendrait si elle ne faisait rien.
Il ne restait plus qu'une solution.
VOUS LISEZ
Hydra
ActionCapturer par hydra quand elle était jeune et qui ont fait d'elle une arme puissante, Allison va croisé le chemin des Avengers qui veulent l'aider à se rappeler qui elle était . Notamment Bucky qui prend cette affaire très à cœur ... ...