Menace

1.3K 45 0
                                    




Le matin arriva. Allison se réveilla doucement. Bucky l'enlaçait de ses bras, toujours endormit. Elle se rappela la nuit dernière et fut touchée qu'il soit resté à ses côtés. Il se réveilla.

B : Bonjour, bien dormis ?

A : Oui merci, et c'est grâce à toi.

B : Ma présence a peut-être aidé, mais si tu n'as pas fait de cauchemars c'est parce que tu les as ignorés.

Elle lui sourit. Pourrait-elle vraiment réussir à éviter ces cauchemars ? 

Elle se redressa, perdue dans ses pensées.

A : Cette nuit, ça paraissait tellement réel, je pensais vraiment qu'ils m'avaient retrouvés.

Il se redressa, et la regarda sérieusement.

B : Ils ne te retrouveront pas, tu es en sécurité ici.

Elle acquiesça, bien que pas totalement convaincue.

Steve ouvra la porte.

S : Bonjour vous deux, ça va ?

A : Oui merci.

B : Je vais te laisser t'habiller Allison, tu nous rejoins quand tu es prête, pour le petit-déjeuner.

Elle hocha la tête et il partit.

Une fois la porte fermée, Steve regarda Bucky sérieusement.

S : Buck, il faut que je te parle.

B : Qu'est ce qui se passe ?

S : On a reçu une vidéo ce matin, c'est un des fou d'Hydra qui s'occupait d'Allison. Il dit qu'il va tout faire pour la reprendre, que c'est son arme et qu'elle nous détruira tous une fois qu'il en aura repris le control.

B : Montre-moi.

Ils allèrent dans le salon où Natasha les attendait, la mine grave.

Le "supérieur" d'Allison apparut à l'écran.

-Bonjour Avengers. Je crois que vous avez quelque chose qui nous appartient. Pensez-vous vraiment que nous allons laisser notre meilleure arme entre vos mains. Haha, c'est que vous êtes vraiment stupides. Cette fille nous appartient, c'est nous qui l'avons créé, qui avons fait d'elle ce qu'elle est maintenant et nous la retrouveront, nous reprendrons son control et elle vous détruira tous, dans des souffrances inimaginables. Je pense que notre cher soldat de l'hiver sait comment ça marche. Il suffit de quelques mots pour qu'elle ne redevienne ce qu'elle est vraiment, une soldate sans cœur. A bientôt.

Il termina son discours avec un rire et la vidéo s'arrêta.

Un fracas se fit entendre derrière eux. Allison venait de faire tomber le verre qu'elle tenait dans sa main, avec un regard horrifié.

B : Allison !

Elle partit en courant dans sa chambre.

N : Laisse Bucky, je vais aller lui parler.

Elle partit rejoindre Allison.

S : Quand il disait qu'il suffisait de quelques mots pour qu'elle revienne sous leur control, il voulait parler des mots qui t'atteignaient aussi avant, c'est ça ?

B : Oui surement, ils doivent lui avoir fait la même chose, il doit y avoir une série de mots qui leur font reprendre le control.

Il soupira.

Natasha entra dans la chambre d'Allison qui était en boule dans son lit.

Elle s'assit à ses côtés.

N : Il ne faut pas que tu écoutes ce qu'il a dit.

A : Il a raison. Je ne suis qu'une soldate sans cœur. J'ai tué des dizaines de personnes de sang-froid, sans aucuns regrets, je risque de vous tuer vous aussi.

N : C'est exactement ce qu'il cherche. Il ne faut pas que tu perdes espoir. On est là pour toi maintenant. On va t'aider et Hydra n'aura plus aucun pouvoir sur toi.

A : J'ai du mal à y croire. Je pense que c'est mieux que je n'existe plus. Au moins je ne pourrais plus faire de mal à personne.

N : Non Allison. Ce n'est pas la solution. Tu sais, moi aussi j'ai tué beaucoup de gens, pour le compte de personnes horribles. Je n'étais pas moi-même. Puis Clint m'a trouvé. Il devait me tuer au départ mais il a préféré m'aider. Grace à lui, j'ai intégré le Shield et les Avengers et je peux enfin être moi, prendre mes décisions, décider de mes actes.

Allison s'était redressée pendant qu'elle parlait.

N : Tu me rappelles beaucoup moi quand je suis arrivée ici. Et je vais tout faire pour t'aider. Bucky, Steve, Clint, Sam, ils sont tous là pour toi aussi.

A : J'ai juste... Tellement peur de vous faire du mal. Vous êtes si gentils avec moi, je... S'il vous arrivait quelque chose par ma faute je ne me le pardonnerais jamais.

Natasha lui prit la main.

N : On a déjà affronté Hydra une fois, cette fois-ci sera la dernière, et tu seras de notre côté. Tu vas voir, ils vont payer pour ce qu'ils t'ont fait. Et s'ils essaient de reprendre le control, dis-toi qu'ils n'ont pas le droit, tu es la seule à pouvoir décider si tu veux faire quelque chose ou non, pas eux.

Allison sourit.

N : Bon, on la fait cette journée filles.

A : Tu es sure ? Parce que...

N : Je vais demander à des agents du Shield de surveiller autours de nous, tout ira bien ne t'inquiètes pas.

Natasha lui donna des habits, et elles se préparèrent pour cette fameuse journée.

Hydra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant