Boum

928 40 2
                                    




Le lendemain

Base des Avengers

S : Bien alors nous avons localisé plusieurs bases de Hydra grâce à ce qu'on a trouvé. Il faut agir vite avant qu'ils ne réussissent à partir. Nous avons programmé les hélicos pour qu'ils envoient un missile sur ces bases à une certaine heure. Ils neutraliseront aussi les plus grands agents de Hydra. Notre mission et d'aller récupérer le plus de dossier et d'armes de cette base qui est comme la base centrale. Grâce à ces dossiers nous saurons s'il y a des projets qu'il faut qu'ont arrêtes ou des choses qu'on devrait savoir pour éviter les mauvaises surprises à l'avenir.

Tout le monde hocha la tête en signe d'approbation.

S : Bien alors en tenue !

Tout le monde se leva pour se préparer.

B : Tu es sûre de vouloir venir Allison ?

A : Oui. Je veux les détruire comme ils m'ont détruite. Je veux vous aider à les arrêter une bonne fois pour toutes.

En réalité la jeune fille avait très peur de se retrouver dans cette base. De recroiser son supérieur. D'être encore manipulée. Mais Bucky et ses amis étaient avec elle. 

Ils montèrent dans le jet. Steve réexpliqua en détail tout ce que chacun devait faire et le temps qui lui était donné. Il fallait impérativement sortir de la base avant la une heure et demie donnée. 

Clint et Nat aller chercher les armes, Steve et Sam s'occupaient des produits chimiques et autres, et Allison et Bucky des dossiers numériques.

Le jet atterri. Ils sortirent.

S : Allumez vos chronos. Le compte à rebours commence... MAINTENANT !

Ils se mirent à courir tous en binôme vers l'endroits où ils devaient se rendre.

Bucky et Allison entrèrent par une porte à droite. Plusieurs soldats leur tirèrent dessus. Allison s'élança vers eux en évitant toutes les balles et les neutralisa en deux temps trois mouvements.

B : Ok, je sens qu'on va être plus rapide que les autres.

Elle lui sourit.

Ils suivirent le plant donné par Steve, en neutralisant toujours quelques gardes, et entrèrent dans une salle avec plein d'ordinateurs.

B : Ok, prend ta clé USB et commence à droite, je prends à gauche.

Ils partirent d'ordi à ordi, sélectionnant les fichiers, regardant le temps qui leurs restait. Trente minutes.

Allison alla passer au prochain ordi quand un dossier attira son attention.

Allison Blake Project

A : Bucky j'ai trouvé un dossier sur moi.

Il arriva et ouvrit le dossier. Une photo d'elle en tant que soldate apparue. Ses informations, ce qui lui avait injecté et fait.

Phase Finale

" Le 26 février de sa vingt-cinquième année, un déclic se fera en elle et elle éliminera tous les ennemis d'Hydra que nous avons rentré dans son cerveau. Elle se rangera ensuite du côté d'Hydra pour soumettre le monde aux décisions d'Hydra. Les Avengers seront les premiers éliminés car représentent un danger pour le bien de ce projet. "

Allison ne pouvait plus bouger. Elle était pétrifiée par ce qu'elle venait de lire. 

B : Le 26, c'est dans deux jours.

Elle était donc destinée à éliminer ses amis et d'autres gens innocent pour que Hydra ait le pouvoir. Mais si Hydra s'éteignait aujourd'hui, qu'allait-elle faire ?

B : Allison, on va trouver une solution ok ? Allez, il nous reste un quart d'heure il faut qu'on y aille.

A : Non.

B : Quoi non ?

A : Je ne viens pas avec toi Bucky.

B : Quoi ?

A : Je ne viens pas. Je reste ici, pour disparaître comme Hydra.

Il lui prit les mains.

B : Non Allison tu viens avec moi et on va trouver une solution.

A : Désolé Bucky mais il n'y en a pas. Il faut que ça se termine. Si on veut que ça se termine bien il faut que je disparaisse avec eux.

B : Non Allison s'il te plaît, viens avec moi...

Des larmes coulaient sur leurs joues. Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Il mit sa main sur la joue de la jeune fille et elle caressa la nuque du brun. Ils se lâchèrent. Allison le regarda d'un air désolé et elle le poussa hors de la pièce. Elle ferma la pièce à clé de façon à ce que personne ne puisse y entrer ou en sortir.

Bucky, réalisant ce qu'elle venait de faire tapa de toutes ses forces sur la vitre.

B : Allison, laisse-moi entrer.

A : Bucky, pars.

B : Pas sans toi.

Il frappait de toutes ses forces, les larmes coulant sur ses joues. Ses poings étaient rouges.

A : S'il te plaît Bucky, il te reste huit minutes. Pars et vie ta vie. S'il te plaît.

B : Non Allison ; Je ne pourrais pas la vivre sans toi. Ouvre et trouvons une solution.

A : Il n'y en a pas Bucky alors pars.

S : Et vous deux vous êtes où, ça va bientôt exploser revenaient vite.

Bucky prit son oreillette.

B : Allison a appris quelque chose sur elle et elle s'est enfermée dans une pièce pour se tuer dans l'explosion Steve... Je ne peux pas la laisser.

S : Allison vient on trouvera une solution.

A : Il n'y en a pas Steve. Partez vite avant l'explosion.

B : Je reste. Si tu décides d'y rester je resterais aussi. On sera ensemble, quoi que tu décides.

S : Allison, j'ai vu le dossier. Nous irons au wakanda, ils trouveront une solution je te le promets.

A : Je ne veux pas prendre le risque de vous tuer Steve. Comme la dernière fois.

S : On t'attachera s'il le faut mais on va te sortir de là ok ? Bucky ne sortira pas d'ici sans toi alors si tu ne le fais pas pour toi fais le pour lui.

Allison regarda Bucky, en face d'elle, la suppliant du regard d'ouvrir cette porte.

S : Il reste une minute, sortez vite.

Elle ouvrit la porte, prit la main de Bucky.

20 secondes

Ils passèrent par les couloirs, cherchant la porte de sortie.

15 secondes

Les autres retenaient leurs souffles, espérant voir leurs deux coéquipiers.

10 secondes

Ils aperçurent la porte.

5 secondes

Ils l'ouvrirent

4 secondes

Ils sortirent

3

Ils courent

2

Ils se regardèrent

1

BOUM

Hydra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant