Heureux

1.1K 47 10
                                    

A : Bucky dépêche-toi, on va être en retard !

B : J'arrive mais, on est vraiment obligé d'y aller. J'aurais préféré rester un peu plus au lit, avec toi...

A : Je sais mais si tu veux que on arrête de vivre à la base des Avengers et avoir un peu plus d'intimité dans notre propre chez nous, il faut visiter des apparts mais on reprendra ce soir, tu penses pouvoir attendre ?

B : Je sais pas, on verra...

A : Allez lève-toi on va vraiment être en retard.

Dans un soupire, Bucky se lève et se dirige vers la salle de bain.











-Je vous envois tous les documents puis une fois la paperasse réglée cet appartement sera à vous !

Le couple se regarda, souriant.

A : Merci beaucoup, bonne journée.

La dame s'en alla. Allison sauta dans les bras de son brun préféré.

A : On va enfin avoir un chez nous buck !

B : Oui princesse, juste toi et moi.

A : Pour toujours.














B : Joyeux anniversaire princesse !

A : Quoi mais, comment tu peux savoir mon anniversaire ?

B : J'ai lu ton dossier. Maintenant viens je t'emmène vers une surprise.

A : Une surprise ?

B : Oui allez viens.

Ils roulèrent en moto pendant une demi-heure. Allison s'agrippant à Bucky, ses cheveux volant autours d'elle.

Bucky s'arrêta devant un bâtiment.

A : Où es ce qu'on est Buck ?

B : Tu verras.

Il prit sa main et l'emmena à l'intérieur. Ils prirent l'ascenseur qui monta tout en haut. Bucky regardait Allison avec un air malicieux.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Il lui reprit la main et s'arrêta devant les portes qui menaient dehors.

B : Je vais te cacher les yeux, se sera plus drôle.

A : Houla, tu me fais peur.

B : Mais non t'inquiètes.

Il lui couvrit les yeux de ses mains et ouvrit les portes. Il regarda si Steve avait tout bien fait. Il fit avancer Allison.

B : Ok, on y va.

Il retira ses mains et elle ouvrit les yeux.

Elle vit une petite table, décorée d'une rose, avec plusieurs petits plats salés et sucrés, puis une couverture avec pleins de coussins par terre avec une tablette, des livres, et du pop-corn, le tout décoré de pleins de petites bougies posées un peu partout. Derrière tout ça, on avait une vue incroyable sur la ville New-yorkaise qu'elle aimait tant.

Elle regarda tout ça, émue. Bucky la regardait avec inquiétude ne sachant pas si elle aimé ou pas.

Elle se tourna vers elle, une larme coula le long de sa joue.

A : Bucky c'est... Incroyable.

B : Hey, pourquoi tu pleurs.

A : Je suis juste... Je n'ai jamais fêté mon anniversaire et le fait que tu fasses tout ça me touche tellement. C'est magnifique. Je t'aime tellement Bucky Barnes.

Il la prit dans ses bras.

B : Moi aussi je t'aime et je vais faire en sorte que ce soit le meilleur anniversaire que tu auras.

A : C'est déjà le cas. Toi plus ta surprise c'est déjà incroyable.

Il sourit et l'embrassa tendrement.

Ils s'assirent et mangèrent tout en parlant. Puis une fois le ventre plein, ils s'allongèrent sur la couverture et les coussins et regardèrent plusieurs films. Ils parlaient, rigolaient, mangeaient. Le soleil se coucha, seules les bougies les éclairait.

Ils n'avaient jamais été aussi heureux.

Et ce fut la plus belle nuit de leur vie.

Hydra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant