Deux jours plus tard
Tour des Avengers
Nick F : Comment vous a-t-elle échappée. Elle est rentrée dans le bâtiment, a tuée cet homme, récupéré son dossier sans que vous puissiez l'arrêter. Elle n'était même pas accompagnée. Ses soldats sont restés dans son jet. Dites-moi comment une fille seule peu battre l'équipe qui a sauvé le monde plus d'une fois.
Steve Rogers, Bucky Barnes, Natasha Romanoff et Clint Barton étaient réunis dans la grande salle de leur tour, se remémorant la mission désastreuse de la veille. Ils étaient censés protégé cet homme qui disait avoir des informations sur Hydra qui avait visiblement de nouveaux projets.
Mais la fille qui les avaient attaquées avait toujours un coup d'avance et ne ratait jamais ses coups. Elle ne faisait jamais d'erreur.
N : Et vous Steve vous auriez pu éliminer le jet avant qu'elle ne s'enfuie mais vous l'avez laisser partir, que s'est-il passé ?
Steve repensa à ce moment. Il avait suivi la fille jusqu'à son jet. Il monta et un combat démarra entre eux. Il réussit à lui retirer son masque et la regarda. Elle profita de ce moment d'inattention pour le pousser hors du jet. Il pouvait largement tirer dessus pour l'empêcher de décoller mais le vaisseau s'envola et il resta à regarder la jeune fille.
S : J'ai réussi à lui retirer son masque et, je ne sais pas j'ai bloqué. Elle été si jeune, presque une gamine. Mes son regard était vide. Elle m'a fait penser à toi, Bucky, lors de notre premier combat.
Bucky le regarda, soudain intéressé.
S : Je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait et qu'elle est sous l'emprise d'Hydra. On devrait essayer de l'aider, la sortir de là et l'aider à revenir à elle.
N F: Elle a tuée beaucoup de personnes de sang-froid, volé plusieurs informations appartenant à l'Etat et commet des dégâts dans le monde entier pour Hydra et vous voudriez qu'ont l'aide ?
B : Vous m'avez bien laissé une chance à moi.
Le directeur du Shield soupira.
NF: Essayez de l'attraper vivante, on verra par la suite.
S : Merci monsieur.
Le directeur partit et Steve ouvrit un dossier.
S : J'ai réussi à obtenir un visuel d'elle même si je pense que vous vous souvenez tous de son apparence. Je vais demander à Bruce de nous passer des seringues avec un produit qui l'endormira en quelques secondes. On va tous en avoir sur soi et notre but sera de lui injecter ce produit. Je ne l'ai pas dit à Fury mais j'ai posé un mouchard sur son jet qui a atterrit près d'unes des supposées base d'Hydra, on va s'y rendre. Natasha trouve le plus d'info possible sur cette fille quand tu seras là-bas, je veux tout ce que tu trouveras donc dossier, photo, vidéo... Bucky et Clint vous venez avec moi pour la trouver, on sera accompagné du Shield qui s'occupera de neutraliser les gardes mais nous, on s'occupe de la fille, vous avez compris ?
Ils approuvèrent et Steve partit cherchez le produit en question.
VOUS LISEZ
Hydra
ActionCapturer par hydra quand elle était jeune et qui ont fait d'elle une arme puissante, Allison va croisé le chemin des Avengers qui veulent l'aider à se rappeler qui elle était . Notamment Bucky qui prend cette affaire très à cœur ... ...