Allison ouvrit les yeux.Elle avait froid, très froid. Elle ne se souvenait plus où elle était.
Pendant deux ans elle avait erré dans le monde des rêves où elle revoyait ses pires cauchemars comme ses plus beaux rêves. Deux ans qu'elle n'avait pas été dans le monde réel. Deux ans qu'elle ne l'avait pas vu, lui.
Elle entendait sa voix au début, qui la rassurait, puis un jour plus rien. Elle essayait de mémoriser son visage mais plus le temps passait, plus ses souvenirs étaient flous.
Elle avait vu tellement de choses pendant ces deux ans. Des vieux souvenirs d'Hydra, des voix qui l'appelait, peut être ses parents, des choses qu'elle aurait aimé vivre, puis lui.
Elle regarda autours d'elle. Elle était dans une pièce blanche, vide. Elle était toujours dans la glace. Sa vision était toujours un peu floue.
Une tête brune lui sourit.
?? : Bonjour Allison, je suis Shuri, tu te souviens de moi ?
Shuri. Shuri. Ce nom lui disait quelque chose.
Tout lui revint en mémoire.
La mission.
L'explosion.
La solution qu'ils avaient trouvée pour protéger tout le monde.
Ses adieux à lui.
Son long sommeil.
Mais
S'ils l'avaient réveillé, ça voulait dire que...
A : Vous avez trouvé une solution ?
Elle lui sourit.
Sh : Oui, ça a pris beaucoup de temps mais on a réussi à vous débarrasser de ce que Hydra vous avez mis dans le cerveau, vous êtes libre.
Libre.
Ce mot raisonna à ses oreilles comme une musique. Libre. Elle était libre.
Sh : Vos amis vous attendent à côté.
A : Combien de temps j'ai dormi ?
Sh : Deux ans.
Deux ans.
Sh : Vous voulez les voir tout de suite ou vous préférez attendre ?
Deux ans qu'elle ne faisait pas partie de leurs vies et ils étaient quand même là à son réveil.
La peur la pris soudain. S'il avait rencontré quelqu'un d'autre ? Deux ans c'est long.
A : Je... Oui je veux les voir.
Sh : Bien alors, je vais vous donner des vêtements propres puis je vous accompagnerais les voir.
A : D'accord et Shuri, merci pour tout, vraiment.
Elle lui sourit puis prit une pile de vêtements qui était posée sur une chaise. Elle s'habilla rapidement, l'excitation et l'angoisse grandissant en elle.
Elle suivie la princesse dans une salle plus sombre. Shuri lui lança un petit regard malicieux et entra.
Au milieu de la pièce se tenait le roi qui parlait avec Natasha, Sam, Steve, puis lui. Il était là. Bucky.
Ils se tournèrent vers elles et Natasha courra dans sa direction.
N : Allison, tu nous as tellement manqué !
Elle la prit dans ses bras.
A : Vous aussi vous pouvez pas savoir.
Sam lui donna une tape sur l'épaule.
S : C'est bien que tu sois enfin sortie de là.
A : Merci Sam.
Steve la prit dans ses bras également.
S : C'est vraiment bon de te revoir.
A : Je suis tellement heureuse d'être de retour, et en toute sécurité en plus.
Il lui sourit et se tourna vers Bucky.
Il regardait la jeune fille, comme si elle était une illusion. Un rêve.
Elle lui sourit timidement.
Il courut vers elle et la serra dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait. Elle mit la tête dans son cou, pour sentir cette odeur qui lui avait tant manqué.
Ils restèrent comme ça quelques minutes puis ils relevèrent la tête, plongeant dans les yeux de l'autre.
Le regard bleu du brun était perdu dans le regard amoureux de la jeune fille.
Il passa une main dans ses long cheveux châtain.
B : j'ai rêvé de ce moment tellement de fois.
A : Moi aussi si tu savais.
Il mit une main sur sa joue, traça le contour de sa mâchoire avec son pouce, puis posa tendrement ses lèvres sur celles de la personne qui lui avait manqué durant deux ans.
Elle répondit à son baiser, à ses lèvres qui lui avaient tant manqué.
Il posa son front contre le sien.
B : C'était tellement long sans toi. J'attendais tous les jours de tes nouvelles, je pensais à toi tout le temps, je devenais fou.
A : J'étais bloqué dans mes rêves, je revoyais des trucs de Hydra ou de ma vie d'avant, parfois je te voyais toi mais tu m'échappais tout le temps, puis au fur et à mesure du temps, je n'entendais plus que ta voix, me disant des paroles réconfortantes comme horribles.
Il la regarda en caressant sa joue.
B : Jamais je ne pourrais dire de choses horribles à ton sujet. Maintenant que nous ne sommes ensemble plus rien ne nous séparera jamais.
A : Je t'aime Bucky.
B : Moi aussi Allison, tellement.
VOUS LISEZ
Hydra
ActionCapturer par hydra quand elle était jeune et qui ont fait d'elle une arme puissante, Allison va croisé le chemin des Avengers qui veulent l'aider à se rappeler qui elle était . Notamment Bucky qui prend cette affaire très à cœur ... ...