Allison était attachée à la machine. Cette machine qui offrait les pires tortures. Elle savait qu'elle n'allait pas y échapper. Après l'avoir torturée pendant des jours, ils allaient lui effacer la mémoire et la retransformée en arme humaine.
Des pas se rapprochèrent d'elle.
Son supérieur se mit devant elle, un sourire cruel aux lèvres.
-Je vous avez prévenu de comment ça aller se terminer.
A : S'il vous plait. Je suis désolé... Je ne recommencerais pas...
-J'y compte bien, mais il faut vous punir, pour que vous reteniez bien la leçon.
A : Non...
Sa voix se brisa.
A : S'il vous plait.
Il sourit encore plus et se tourna vers le garde pour lui faire un signe de tete.
Une vague de douleur.
Des cris.
Des pleurs.
Un cauchemar.
B : Steve ça fait une semaine, on doit bien avoir quelque chose.
L'ambiance était tendue. Bucky ne pensait qu'à elle. Il ne mangeait presque pas et dormait encore moins. Steve cherchait sans relâche une trace de la jeune fille. Natasha et Sam cherchaient la moindre info en ville.
S : On parle de Hydra, ils sont spécialisés dans la planque.
Bucky soupira. Mit les mains dans son visage.
S : Hé, on va la retrouver, ok ?
B : Je lui ai promis de la protéger Steve. Combien de fois je lui ai dit qu'elle était en sécurité ici, que plus rien ne lui arrivera. Qu'elle ne souffrirait plus...
S : On lui a tous dis.
B : Mais je lui ai promis Steve. Je lui ai dit, pendant qu'elle tremblait de peur dans mes bras. Je lui ai dit que je serais toujours là pour elle et que je la protégerais toujours. Elle m'a cru. Elle y croyait. Et à la première complication je la perds.
S : Ecoute Bucky, on va la retrouver, tu vas la sortir de là-bas, on va détruire Hydra et leur faire payer. Elle sera en sécurité ensuite. Elle n'aura plus rien à craindre.
B : Il faut absolument la sortir de là Steve. Tu ne sais pas à quel point les punitions d'Hydra sont cruelles et douloureuses. Et je pense que ça doit être pire pour elle. Ils doivent la faire tellement souffrir...
S : Je n'abandonnerais pas tant que je ne l'aurais pas trouvée.
N : Les gars, j'ai peut-être une idée d'où elle est.
Il se redressèrent d'un coup.
N : Une ancienne usine qui n'avait pas servie depuis longtemps à reprit de l'activité, et des armes ont été apportées là-bas. Plusieurs camions font plusieurs allés retours. Ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'œil non ?
S : En tenue, on part tout de suite.
Ils s'équipèrent et sans perdre de temps, allèrent à cette fameuse usine.
S : Ok alors Nat et Clint vous vous occupez de neutraliser les gardes à l'intérieur. Sam tu les attirent dehors, et Bucky tu viens avec moi pour trouver Allison.
Ils se mirent en place. Sam attira l'attention des gardes postés devant qui appelèrent du renfort. Natasha et Clint allèrent à l'intérieur les attaquer. Steve et Bucky entrèrent plus discrètement et cherchèrent dans toutes les pièces.
Ils poussèrent une grande porte de fer et virent avec horreur la scène qui se déroulait devant eux.
Un soldat appuyait sur des boutons sous le sourire de son supérieur qui regardait le corps de la jeune fille, attachée à une machine, le corps recouvert d'hématomes et de sang. Les yeux fermés mais les larmes coulant sur ses joues.
Bucky, prit d'une rage indescriptible, se précipita sur le garde et le tua d'un coup. Ensuite il se dirigea vers son chef.
Steve en profita pour voir la jeune fille.
Elle ne bougeait pas. Sa respiration était rapide.
S : Oh mon dieu.
Il la détacha.
S : Allison, c'est Steve, on va te sortir de là tu m'entends.
Bucky prit l'homme par le col, du sang pleins les mains.
B : Tu ne t'approcheras plus jamais d'elle, je te promets que c'est la fin de ton organisation de malade, vous allez payer pour tout ce que vous lui avez fait.
Allison sourit faiblement en entendant la voix de Bucky.
S : Bucky viens m'aider, il faut faire vite.
Il s'approcha d'elle. Il détailla son corps remplit de douleur. Il était en colère.
B : Allison, c'est Bucky, on rentre ok ?
A : Tu... Tu m'as re...retrouvé.
B : Je te retrouverais toujours.
Elle sourit mais perdis connaissance.
B : Allison ?
S : Elle est brulante, il faut vite la ramener.
Bucky la prit dans ses bras et il se dépêchèrent de sortir.
N : Oh mon dieu, Allison...
B : Elle a perdue connaissance il faut faire vite.
Il l'allongea. Il sentait le pouls de la jeune fille ralentir.
B : Non Allison, restes avec moi, s'il te plait j'ai besoin de toi.
VOUS LISEZ
Hydra
ActionCapturer par hydra quand elle était jeune et qui ont fait d'elle une arme puissante, Allison va croisé le chemin des Avengers qui veulent l'aider à se rappeler qui elle était . Notamment Bucky qui prend cette affaire très à cœur ... ...