Allison ouvrit les yeux dans une pièce sombre. Elle était vide et humide. Allison entendit des bruits de pas.-Soldate, ravie de vous revoir.
Son supérieur venait d'entrer dans la salle avec deux soldats.
A : Non non je ...
-Il va falloir vous punir pour avoir échouer à votre mission et en plus avoir rejoint les Avengers.
A : Non non s'il vous plait.
Les deux gardes avancèrent avec des bâtons électriques dans leur mains. Ils donnèrent plusieurs coups à Allison qui hurlait de douleur. Ne pouvant pratiquement plus bouger, ils l'emmenèrent dans une salle où ils l'attachèrent à une machine.
Elle tenta de se débattre mais les coups précédents l'avaient déjà trop affaiblie.
Son supérieur s'approcha d'elle.
-Quand allez-vous comprendre que vous ne pouvez pas nous fuir ? Vous êtes notre création, notre meilleure arme, alors c'est inutile d'essayer de vous cacher chez les Avengers, nous vous retrouveront toujours.
La jeune fille pleurait.
A : S'il vous plait, pas la machine, je suis désolé je ne recommencerais pas...
-Il fallait y réfléchir avant. Allez-y.
Les gardes allumèrent la machine, et la mirent en marche.
Des aiguilles entrèrent dans la tête de la jeune fille qui hurlait de douleur et se débattait. Elle revit pleins de souvenir de torture que Hydra lui avait fait subir.
Sa tête lui faisait mal, tellement mal qu'elle ne s'arrêtait pas de hurler et pleurer.
Allison se débattait dans son lit et criait de toutes ses forces. Elle pleurait toutes les larmes de son corps tellement la douleur était forte.
Bucky se précipita dans sa chambre et vit la jeune fille se débattre en criant et pleurant. Il s'approcha et essaya de l'immobiliser.
B : Allison ! Allison !
Elle continuait de pleurer de douleur. Bucky avait de la peine pour elle, il savait ce que c'était d'être prisonnier de ses rêves mais ça avait l'air d'affecter Allison beaucoup plus que lui avant.
B : Allison c'est Bucky, écoutes ma voix d'accord, concentre-toi dessus.
Après quelque minutes la jeune fille ouvrit enfin les yeux.
A : Bucky ?
Il l'a pris dans ses bras.
A : La machine ...
B : Ce n'était qu'un rêve Allison, seulement un rêve.
Steve et Natasha apparurent dans l'encadrement de la porte mais Bucky leur fit signe qu'il avait la situation en main. Ils jetèrent un triste regard vers Allison puis repartirent.
A : C'était si réel...
B : Je sais je sais, dit-il en caressant les cheveux châtains de la jeune fille.
A : Ils me retrouveront, je ne peux pas leur échapper, quoi que je fasse, où que j'aille, ils me trouveront, je suis leur création, leur arme, je ne peux pas leur échapper...
B : Allison regarde-moi, il prit son visage dans ses mains, je ne les laisserais plus jamais te toucher d'accord, je te le promets, ils ne te reprendront plus jamais, tu es avec nous maintenant.
Elle hocha la tête.
Après s'être calmer, il l'aida à se recoucher et commença à partir vers la porte.
A : Bucky attend ! Reste, s'il te plait.
Il lui sourit.
B : Bien sûr.
Il se coucha à ses coté et lui caressa les cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
VOUS LISEZ
Hydra
ActionCapturer par hydra quand elle était jeune et qui ont fait d'elle une arme puissante, Allison va croisé le chemin des Avengers qui veulent l'aider à se rappeler qui elle était . Notamment Bucky qui prend cette affaire très à cœur ... ...