Negociations

1.5K 57 0
                                    




La nuit arriva et Allison était allongée dans sa cellule, réfléchissant. Elle pensait à Hydra, ce qu'il lui avait fait et commencée à se rappeler de moments qu'elle avait passée là-bas qui avaient disparus de son esprit. Puis elle pensa à ce qui allait lui arriver ici, si elle pouvait faire confiance aux Avengers. 

Mais en repensant à la façon dont Bucky et Steve lui avaient parlés, comment Natasha lui souriait et Clint la regardait avec bienveillance, elle sut que leurs intentions étaient bonnes.

La fatigue arriva mais la jeune fille n'y succomba pas. Dès qu'elle fermait les yeux pour s'endormir des images horribles de ses années de torture qui paraissaient si réelles arrivaient et lui donnaient un mal de tête ainsi qu'une grande peur. Elle en criait parfois.

Elle pensait donc à des choses, le temps que la nuit passe, et que Bucky tienne sa promesse.

20h30

Bureau de Nick Fury

B : Il faut qu'elle sorte de cette cellule, ce n'est pas en l'enfermant que vous l'aiderait et qu'elle nous fera confiance.

NF : Cette fille a tuée environ une centaine de personnes, elle maitrise le combat à la perfection et Hydra a fait d'elle une arme humaine pouvant battre n'importe quoi et vous voulez que je la fasse sortir ?

S : Ne dites pas ça. Ce n'est pas une arme dont on parle mais d'une jeune fille qui a vécue des tortures de toutes sortes pendant des années et qui maintenant a une chance de sortir de tout ça et de se reconstruire. Il faut l'aider.

B : Je sais que on peut l'aider. Je suis passé par là moi aussi et j'ai eu la chance d'avoir Steve à mes côtés, je ne veux pas la laisser seule et encore moins dans une cellule où elle n'avancera pas.

Le directeur du Shield soupira. Il savait que les deux hommes avaient raison, mais il était craintif de ce que ça allait entrainer.

NF : Bon, d'accord, vous pourrez l'amener avec vous à la base des Avengers, l'aider à se retrouver et à se contrôler mais si elle cause un seul accident, c'est retour à la cellule.

Bucky et Steve se regardèrent. Ils allaient devoir être prudent mais il fallait prendre le risque.

S : on accepte. Merci monsieur. On ira la chercher demain.

Ils sortirent de la pièce.

Hydra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant