Sibérie-Encore une mission réussie Soldate, félicitation vous vous améliorez de jours en jours.
La jeune fille ne dit rien, attendant les prochains ordres. Mais deux gardes la ramenèrent dans sa cellule. Ils lui donnèrent la bouillie orange habituelle avec du pain et un verre d'eau et partirent. La fille mangea malgré elle puis tenta de s'endormir. Mais un grand bruit se fit entendre et les gardes coururent dans tous les sens.
Elle entendit des coups de feu et des cris mais elle ne pouvait pas sortir de sa cellule. Deux gardes suivis de son supérieur ouvrirent la cellule.
-Soldate, vous avez ordre d'empêcher les Avengers de détruire la base quitte à les tuer.
-Bien Monsieur.
La jeune fille saisie l'arme que lui tendait le garde et partie. Elle sortit de la base, un vent frais s'abattant sur son visage. Elle mit son masque et s'élança. Elle repéra rapidement les hommes qu'elle avait battu et couru vers eux.
Celui qui avait un arc engagea un combat avec elle. Il se débrouillait bien mais elle était plus forte, alors elle l'assomma d'un coup de coude dans le crâne et continua sa course.
Elle élimina quelques hommes qui essayaient de lui tirer dessus et se retrouva en face de deux hommes. Un blond avec un bouclier et un brun qui avait plusieurs armes à feu et un bras en métal.
La jeune fille s'élança vers eux. Ils l'attaquèrent des deux coté ce qui rendait le combat plus difficile à maitriser mais pas encore assez pour elle. Donnant un coup de pied à droite, un coup de poing à gauche et vice-versa, la jeune fille se débrouillait plus que bien. Steve tenta plusieurs fois de lui enfoncer cette seringue mais elle ne laissait rien passer. D'un coup, elle monta sur les épaules de Steve et tourna de façon à le faire tomber. Il se prit un sacré coup qui le laissa inconscient durant quelques minutes.
Elle se tourna vers Bucky qui la poussa contre un arbre mais elle le fit tomber à son tour. Elle prit son pistolet et le pointa vers la tête de celui-ci. Mais Steve lança son bouclier qui fit perdre l'arme à la jeune fille avant qu'elle tire le coup fatal.
Elle se tourna vers lui, attrapant un couteau dans sa botte et commença à l'attaquer mais Bucky l'attrapa par derrière et Steve lui injecta le produit dans le bras. La jeune fille les repoussa et regarda son bras. Tout devint flou. Puis elle tomba dans la neige froide, entendant des voix autours d'elle.
VOUS LISEZ
Hydra
ActionCapturer par hydra quand elle était jeune et qui ont fait d'elle une arme puissante, Allison va croisé le chemin des Avengers qui veulent l'aider à se rappeler qui elle était . Notamment Bucky qui prend cette affaire très à cœur ... ...