Elle partit en courant. Elle n'avait plus qu'une idée en tête.Il fallait que ça s'arrête.
Toujours fuir.
Toujours courir.
Toujours avoir peur.
Souffrir.
Faire souffrir.
Elle voulait que tout ça s'arrête une bonne fois pour toute.
Elle sentait les autres derrière elle qui l'appelait. Eux qui avaient étaient si gentils avec elle, elle ne voulait pas être la cause de leur mort.
Elle prit une arme qui était au sol et se mit son canon sur la tempe.
Les autres s'arrêtèrent.
B : Allison ne fait pas ça. Repose ça tout de suite.
La jeune fille commença à pleurer.
A : Vous ne comprenez pas. Je veux que ça s'arrête. Je veux que tout s'arrête. J'en ai marre de souffrir et d'avoir peur tout le temps. Je ne veux pas vous faire de mal. Il n'y a qu'une solution.
S : Allison on va arranger ça et t'aider ok ?
A : Vous ne pouvez rien faire pour moi. Ils ont fait de moi un monstre, une arme destinée à vous tuer ! Je ne le veux pas. Laissez-moi partir.
B : Non.
La jeune fille fut déstabilisée un moment.
A : pourquoi ? Rien ne me retient ici et je ne veux pas vous faire de mal. Vous vous en remettrez vite.
B : Non parce que je tiens à toi Allison. Je ne veux pas te laisser partir parce que ce n'est pas la solution. On a vaincu Hydra une fois, nous recommenceront, autant de fois qu'il le faudra, pour que tu sois en sécurité.
A : pourquoi tu te donnes tout ce mal pour moi Bucky ? Tu sais autant que moi qu'il suffit de quelques mots pour qu'ils reprennent le control et me fasse vous tuer tous.
B : Parce que je... Je t'aime Allison.
Sous la surprise Allison baissa son arme. Steve se précipita pour la récupérer et la lancer hors d'atteinte de la jeune fille.
Elle baissa la tête, l'air coupable, versant toujours ses larmes.
Bucky s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
B : Ne refait plus jamais ça. On va trouver une solution, d'accord ?
Elle acquiesça.
Elle se calma puis ils allèrent se coucher.
A : Bucky, ça t'embête si tu restes encore avec moi cette nuit ? Je n'ai pas fait de cauchemars quand tu étais là alors ...
B : Bien sûr.
Il se coucha et la regarda.
A : Dis, tu le pensais vraiment ce que tu as dit tout à l'heure ?
Il sembla réfléchir.
B : oui, je le pensais vraiment. Quand on s'est embrassés ce soir j'ai vraiment ressenti quelque chose et ça à mit fin à tous mes doutes. Mais je ne veux surtout pas te faire peur ou ...
A : Non. Ne t'inquiète pas. J'ai beaucoup aimé aussi. C'est juste que je n'y connais rien et que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un donc je ne sais pas trop comment ça se passe.
Il mit la main sur sa joue.
B : On verra bien.
Ils se sourirent et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
Sans se douter une fois de ce qui allait arriver ...
VOUS LISEZ
Hydra
ActionCapturer par hydra quand elle était jeune et qui ont fait d'elle une arme puissante, Allison va croisé le chemin des Avengers qui veulent l'aider à se rappeler qui elle était . Notamment Bucky qui prend cette affaire très à cœur ... ...