Presentation

1.8K 65 0
                                    

Base du Shield

Quand la jeune fille se réveilla, elle était dans une pièce blanche, avec des vitres face à elle. Elle essaya de bouger mais ses mains et ses pieds étaient attachés. Réalisant la situation dans laquelle elle était, la jeune fille sentis la panique venir à elle. Quand son supérieur la retrouvera, elle passerait un mauvais quart d'heure.

La porte s'ouvrit et les trois hommes plus une jeune femme rousse entrèrent. Le blond s'approcha d'elle. Il remarqua tout de suite l'inquiétude dans ses yeux.

-Où es que je suis ? Dit-elle d'une voix mal assurée.

S : Au Shield. Tu te rappelles de ce qui s'est passé ?

-Oui. Vous étiez ma mission.

S : Quoi comme mission exactement ?

-Je devais vous tuer. Mais j'ai échoué et maintenant...

Elle ne continua pas sa phrase.

B : Et maintenant ils vont te torturer pour te punir.

La jeune fille acquiesça.

S : Ecoutes, on ne veut pas te faire de mal ok ? On t'a amené ici justement pour que tu n'aies plus à subir ça.

Il lui sourit gentiment ce qui rassura un peu la jeune fille.

S : Je suis Steve, lui c'est Clint, Natasha et enfin Bucky.

Elle regarda le brun et un nom lui vint en tête.

-Le soldat de l'hiver.

B : Tu me connais ?

-Non, mon supérieur m'a parlé de toi.

S : tu te rappelles ton prénom ?

-Mon prénom ...

Elle fut soudain prise d'un mal de tête et grimaça.

S : Ce n'est pas grave. On va essayer de se renseigner et on te préviendra quand on aura des nouvelles.

Il sourit et se leva. Il défit ce qui retenait la jeune fille qui se massa le poignet.

S : On va t'apporter de quoi manger et boire, on reviendra plus tard.

Ils partirent et quelqu'un apporta une assiette avec de la viande et de la purée dedans. La jeune fille toujours méfiante n'y toucha pas.

Hydra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant