- Daccord, j'irai le voir.
- Ouiiii. Tu iras quand ?
- Maintenant
- Maintenant ? Là toute suite ?
- Oui, tu peux m'emmener ?
- Oui, let's go !
- On monta dans sa voiture et on partit vers chez Jackson.
Ellipse du trajet
- Bonne chance ma puce.
- Mercii ma belle, lui repondis-je.
Je sortis de la voiture et sonnai à la porte. C'est Dylan qui m'ouvrit.
- Hey Chloé ça va ?On se fit la bise. Qu'es-ce que tu fais là ?
- Je suis venue voir Jackson.
- Il est dans sa chambre.
- Mercii.
Je montai et toquai à la porte de sa chambre.
- Je veux rester seul, l'entendis-je dire.
Je rentrai quand même et m'asseyai sur le bord du lit.
- J'ai dit que je voulai être seul ! Il se retourna brusquemet et quand il m'aperçu il se stopa net. Chloé... murmura-t-il.
- Jackson...
- Laisse moi m'expliquer, princesse, je t'en supplie...
- Daccord
- Laisse moi t'expliquer jusqu'au bout. Ne me juge pas.
- Ok
Il me fit m'appuyer sur la tête de lui, à côté de lui. Il mit sa main dans la mienne et posa nos deux mains sur sa cuisse.
- C'était il y a 2 ans. J'étais en 1ere (il a redoublé sa 1ere). J'avais un frère. Nous étions trois : Jessica, Jules et moi. Il avait deux ans de plus que moi. Sa bouche se crispa. Il avait des problèmes mentaux mais très peu de personne le savait.
Un jour, on est allés se promener, lui et moi, en forêt. On a marché pendant plus d'une demi-heure. Tout à coup, je ne sais pas ce qui lui a pris. Il a sortit un pistolet de sa veste. Et m'a pointé avec.
Une larme coula sur sa joue.
- S'est fini ! m'avait-il crié.
Et d'un coup, il colla le pistolet contre sa tempe et tira. Il tomba dans une marre de sang, sans vie. Je courus vers lui. Je le secouai dans tout les sens.
- Ne me laisse pas Jules, ne me laisse pas. Ouvre les yeux je t'en pris.
Je repetai ses deux phrases en boucle mais c'était déjà fini.
Je pris son portable et appelai les secours, mais c'était trop tard...
Une deuxième larme coula sur sa joue.
Mes parents arrivèrent sur les lieux.
Tout se passa très vite. Mes parents firent tout dans le secret. A son enterrement, il n'y avait que nous. On l'avait fait enterer dans le cimetière familial. Personne n'était au courant.
Je posai ma tête sur son épaule et jouai avec nos deux mains liées.
Mais, je ne sais pas comment, Mélanie l'a appris. Elle voulait le dire à tout le monde. Sauf si je l'embrassai. Mais Brittany t'a envoyé un message pour que tu l'aprenne. Il me regarda dans le yeux. Je ne voulai pas Chloé. Et je regrette tout les jours. S'il te plait princesse, laisse moi une dernière chance.
VOUS LISEZ
Histoire de deux personnes qui se détestaient
JugendliteraturUne fille, simple, ordinaire, avec un fort caractère : Chloé Jonhson Un garçon, un bad boy, qui vit sa vie à fond : Jackson Sparks Ils ont chacun un lourd passé. Mais quelque chose les réunira, enfin, peut être. **** Tous droits réservés ****