Chapitre 2

16.6K 671 27
                                    

- Tiens, Johnson-Sparks -

comme ça on est dans la même classe ? - oui malheureusement Et oui, Jackson Sparks, 19 ans, redoublant, est dans ma classe. Je le déteste ! On partit dans notre salle et on le laissa là. On se mît au fond de la salle, l'une à côté de l'autre. Notre prof principale, mme Arnaud, nous distribua tout ce qu'on avait besoin: livres,...

Une semaine plus tard

Les vrais cours commencent. Tous les matins, c'est la même routine. Le midi, on mange soit dehors, soit au réfectoire. Ce midi, on mangea au réfectoire. Et bien sur, Sparks était la, sur la table des "populaires". Il me regardait en souriant.Je me retournai et parlait avec Emma. Tout à coup, je sentit quelque chose de visqueux sur mon épaule. Le repas de ce midi ! Des spaghettis bolonaise ! Je me levais et regardai l'imbécile qui se trouvait à ma droite et qui rigolait. - Ça t'amuse, hein Sparks. - Oui beaucoup Je partis en direction de mon casier, récupérer des vêtements de rechange. Et bien sur, l'imbécile me suivait toujours en rigolant. - C'est très marrant Sparks!- Oohh Ouiii- Je peux savoir pourquoi moi ? - Parce que c'est marrant. Tu me fais rire Johnson. Je levais ma main pour le gifler mais il arrêta ma main au vol. Mais la manche de mon TEE shirt remonta et on put apercevoir le bleu que ma mère m'avait fait hier soir. - C'est quoi ça Johnson ?.....................................................Coucou, comment vous allez ? Aimer et commenter mes chapitres ❤️ s'il vous plait. Je sais que c'est le début, c'est bof et court mais quand je serais bien dans l'histoire ça sera mieux 😃 bisou( sur la photo c'est Emma)

Histoire de deux personnes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant