Mais hier, je reçus un message inconnu qui me disait :
Viens ce soir à *** à 22h précise. Tu dois savoir.
Toute l'après midi j'avais révisé, et oui le bac approche, mais le message me trotait toujours en tête. J'avais décidé d'y aller. Le rendez-vous était fixé dans une boite de nuit où j'avais l'habitude d'aller.
Ce soir Jackson et Dylan n'étaient pas à la maison. lls avaient une soirée mecs. Et Emma était au restaurant avec sa soeur. Je me retrouvai donc toute seule. Mais ce n'était pas grave parce que je devais aller au rendez-vous.
Je me préparais. Je mis une robe rouge qui mettait assez bien mes formes en valeur, des talons noires et une pochette noire. Je laissai mes cheveux lachés et me maquillai. Je mis mon portable dans ma pochette et partis à l'entrée où se trouvait un taxi que j'avais appelé. Et oui, je n'avais pas de voiture.
Je montai et lui donnai l'adresse.
Une quizaine de minutes plus tard
Je tendis l'argenta et descendis du taxi. Il était 21h58. Je reçu un nouveau message
Viens près des
toilettes.J'y allai donc, et, une fois devant la porte j'entrai.
Quand je poussai la porte, je poussai un léger cri d'effroi. J'étais tétanisée. Je ne pouvais plus bouger.
Jackson était en train d'embrasser Mélanie !
Comme si il avait entendu un bruit, il tourna la tête dans ma direction. Quand il me remarqua, il lacha Mélanie qui souriait, recula et me regarda...
- Chloé... Ce n'est pas ce que tu penses...
Je ne l'écoutai même plus et partis en courant. Les larmes coulaient sur mes joues.
Je l'entendai m'appeler. Je ne me retournai pas. Au moment ou je passais le seuil de la porte, une main attrapa mon poignet.
- Chloé... Laisse moi t'expliquer...
- Non,... tu m'a trompé Jackson !
- Chloé...
- S'est fini.
J'attrapai le collier qui se trouvait autour de mon cou (celui qu'il m'avait offert pour mon anniversaire) et je le lançai à ses pieds.
Je m'engoufrai ensuite dans un taxi et rentrai à la maison où se trouvait Elena, qui était déja rentrée.
Quand j la vit, je sautai dans ses bras.
- Qu'est ce qui se passe ma belle ? me demanda-t-elle.
- Il... il... il m'as trompée..
Elle m'emmena dans ma chambre, m'aida à mettre mon pyjama et s'installa avec moi sur le lit.
- Explique moi...
Je lui expliquai tout et m'endormis dans ses bras.
Le lendemain
Je me réveillai en sursaut sous les cris de Jackson et d'Elena.
- Pourquoi as-tu fais ça Jackson ?!
- Cela ne te regarde pas
- Si ! Tu as brisé le coeur de ma meilleure amie !
Je sortis de ma chambre à ce moment là. Plus une mouche ne volait. Mon visage n'exprimait aucune émotion. Je pris un verre d'eau.
Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte. Etant la plus proche, j'allai ouvrir.
Ma mère se tenait sur le seuil de la porte !
- Maman ?
.......................
Hey comment aller vous ???? Alors Jackson a trompé Chloé et voilà le retour de la maman de Chloé. L'action commence vraiment
VOUS LISEZ
Histoire de deux personnes qui se détestaient
Teen FictionUne fille, simple, ordinaire, avec un fort caractère : Chloé Jonhson Un garçon, un bad boy, qui vit sa vie à fond : Jackson Sparks Ils ont chacun un lourd passé. Mais quelque chose les réunira, enfin, peut être. **** Tous droits réservés ****