Quand j'ouvris la porte, je restais stupéfiée. Il était tellement beau !
- Tu es magnifique princesse.
- Et toi encore plus.
Il sourit et m'entraina vers sa voiture. Pendant le chemin, il me dit :
- Ce soir il y a une fête chez Jordan. On y va après le restaurant ?
- Ouii
Une fois au restaurant
Une fois qu'on eu commandé, il me tendis une boite avec un magnifique bracelet (voir multimédia).
- Princesse. Je ne veux pas que tu le retire. Qu'importe ce qui se passe, qu'on soit ensemble ou pas. Tu ne le retirera pas. Promet le moi.
- Je te le promet.
On s'embrassa puis il me l'attacha au poignet.
On mangea, il paya puis on partis en direction de chez Jordan.
Ellipse du trajet
On arriva devant la maison. Elle était immense. Il y avait déja des gens à l'extérieur qui étaient saoul. On entra dans la maison. Il y avait beaucoup mais vraiment beaucoup de gens ! On arriva près de la piscine.
- Hey Jack !
- Jordan !
Ils se tchekèrent.
- Je te présente ma petite amie Chloé. Chloé, je te présente Jordan.
On se fit la bise puis on se faufila dans la foule pour aller danser.
Ellipse de deux heures
Je ne trouvai plus Jackson. A un moment, je montai à l'étage, à la recherche des toilettes.
Je rentrai dans une chambre, elle était vide. J'entrais ensuite dans la deuxieme. Il y avait deux personnes, en pleine action...
oups....
Au moment où je sortis, j'entendis la fille crier :
- Jack !
- Elena !
Jack ?! Elena ?!
Le mec tourna sa tête vers moi. C'était lui...
Je dévalai les escaliers en courant, les larmes glissaient sur mes joues. Ma meilleure amie... et mon mec...
J'arrivai dehors, l'air froid frappa mon visage. Je montai dans un taxi qui passait par là. Je rentrai chez moi, je pleurais toujours.
- Chloé ?
- Maman....
- Je me précipitai dans ses bras.
- Ma chérie, que se passe-t-il ?
- Il m'a trompé... encore... avec Elena maman... Avec Elena !
Elle m'emmena dans ma chambre. Je lui expliquai, puis m'endormis, épuisée.
Ellipse de la nuit
Je me révillai vers 15h00. Je me levai, me douchai et partis prendre mon petit déjeuner. J'entendis frapper à la porte.
- Chloé ?
Jackson...
VOUS LISEZ
Histoire de deux personnes qui se détestaient
Novela JuvenilUne fille, simple, ordinaire, avec un fort caractère : Chloé Jonhson Un garçon, un bad boy, qui vit sa vie à fond : Jackson Sparks Ils ont chacun un lourd passé. Mais quelque chose les réunira, enfin, peut être. **** Tous droits réservés ****