Chapitre 28

9.4K 461 23
                                    

Au même moment, j'entendis applaudir. C'était Dylan.

- Ne faites pas des enfants dans la piscine hein.

Je mis mon visage dans le cou de Jackson, plus rouge qu'un tomate.

- T'inquiète bros, dit Jackson.

Dylan rentra dans la maison puis on sortit de la piscine.

Je me douchai puis mis un débardeur blanc et un shirt en jean bleu. Je laissais les cheveux lâchés, mouillés. je mis mes tongs et me maquillai légèrement.

Je partis ensuite dans la cuisine, où je retrouvai Jack, qui surveillais le hachis Parmentier dans le four. Il portait un bas de jogging et était torse nu. On voyait son V. Magnifique...

- Belle vue ?

Je sursautai. Il arriva devant moi et entoura ma taille. Je mis mon visage dans son torse.

- Je t'aime, me dit-il.

- Moi aussi, je t'aime.

Je pris ensuite le hachis Parmentier dans le four et le posai sur la table. Dylan descendis et on mangea tous ensemble.

Après manger, je partis dans la chambre, où je fis mes ongles.

Dans la soirée, je répartis dans le salon où je retrouvai Jackson. On commanda des pizzas. Puis je montais dans la chambre de Jackson où on regarda des films.

Je m'endormis dans ses bras

Le lendemain en fin de matinée.

Je me réveillai en sentant dans bisous sur mon visage. Quand j'ouvris mes yeux, je vis Jackson.

- Bien dormi princesse ?

- Très et toi.

- Oui dans les bras de ma princesse.

Je l'embrassai puis me levais.

Je partit dans la cuisine, ou je retrouvais Dylan.

- On fait un barbecue au bord de la piscine. Elena arrive.

Je courrai dans ma chambre et pris ma douche. Je mis un maillot (voir multimédia) et une robe par dessus. Je sortis de la salle de bain et découvris Elena assise sur mon lit. Je lui sautai dans les bras, on parla et je fini de me préparer.

Ellipse de la journée

La journée s'est très bien passée. On a bien rigolé. On a réussi avec Elena, à battre les mecs a Fifa. Ils étaient démoralisés... Et nous trop fières.

Ellipse de plusieurs mois

Pendant ces quelques moi, il ne c'est rien passé. Elena a emménagé.
Sinon avec Jackson, on est toujours ensemble. On l'a fait. C'était magique. Je l'aime de plus en plus chaque jours.

Mais hier, j'ai reçu un message inconnu qui me disait:


Viens ce soir à *** à 22h précise. Tu dois savoir.

Histoire de deux personnes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant