Chapitre 26

9.6K 499 13
                                    

- On est arrivé...

Je stressai à mort. Je ne soussiais pas de l'avis des autres mais j'avais peur quand même.

Quand on sortit de la voiture, Jackson vint vers moi et mepris la main. Quand on traversa le parking puis la cour, tout les regards étaient braqués sur nous. Je me séparai de Jackson et partis rejoindre Emma. On parla puis on se dirigea vers notre salle de cours. Les maths.

Je m'assayais au troisième rang, à côter d'Emma mais aucune trace de Jackson, on est pourtant de le même cours...

Au même moment, quelqu'un frappa à la porte. C'était lui.

- M. Sparks, toujours en retard.

- Et oui monsieur, comme toujours.

- Votre excuse ?

- Panne d'oreiller.

- A bon ? Je vous ai pourtant vu arriver ce matin, en même temps que Mlle Johnson.

- Oui. Puis je me suis perdu.

- Vous êtes dans cet établissement depuis maintenant 4 ans.

- Et alors ?

- Entrez. Nous avons perdu assez de temps comme ça. 

Jackson entra et s'asseya derrière moi

- Coucou princesse.

- Jack... Chut

J'essayais ensuite de suivre le cours. Au bout d'uune dizaine de minutes, monsieur posa ses pieds sur les pieds de ma chaise et la faisait trembler.

Il essaya pedant tout le cours d'attirer mon attention mais j'essayai de rester concentrée. J'avais de grosses difficultées en maths, et je voualis rattraper mon retard.

A la fin du cours, il vint me voir.

- Tu est méchante avec moi... Tu m'a ignorée pendant les deux heures de maths.

- Désolée mon coeur mais j'ai de grosses difficultées en maths. Je peux t'aider.

- Oh, c'est gentil mon chéri mon chéri. Attends moi je reviens.

Je partis aux toilettes. Pendant que j'y étais, deux filles entrèrent.

- Tu as appris la nouvelle ? Il parait que Jackson sort avec l'autre pouf de Johnson.

- Ouai, on m'a dit ça ce matin. ça fait pitié. Il s'est mit avec elle juste parce qu'elle lui fait pitié.

- Ouai. De toute façon, Jackson est à moi. Dès que je pourrai, je lui referait son portrait à cette salope.

- Tu as trop raison Mélanie. 

- Ouai je sais Brittany.

Je patientai après leur sortie des toilettes et retrouvai Jackson.

Quand il me vit, il me dit :

- Qui-y-a-t'il princesse ? 

- Euuh, rien.

- Non, il y a quelque chose.

- Mais non.

- Princesse. Dit-moi.

- C'est juste que j'ai entendu Mélanie et Brittany dans les toilettes. Elles disaient que tu  t'était mis avec moi juste parce que je te faisait pitié.

Je baissai la tête.

Il la releva et me pris dans ses bras.

- Je te promet que tu ne me fait pas pitié. Je me suis mis avec toi parce que je t'aime princesse.

- Moi aussi je t'aime Jack.

On s'embrassa.

Ensuite on partis chacun vers son cour suivant.

Le midi, à la cafet, je retrouvai Emma à notre table. On commença à parler. Tout à coup, je vis 2 autres personnes. Jack et Dylan. Puis d'autres amis vinrent à la table. Je n'avais jamais remarqué que Dylan était au lycée.

Beaucoup de gens nous regrdardaient. J'en avais marre.

Tout à coup, un grand bruit retentit.

Histoire de deux personnes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant