Chapitre 36

9.5K 430 6
                                    

- Reviens vivre à la maison.

- Je ne peux pas Jack, je veins de me réconcillier avec ma mère.

- Refléchis-y s'il te plait...

- Je te le promet. Tu reste dormir à la maison ? demandai-je.

- D'accord mais je devrais passer à la maison pour récupérer mes affaires avant les cours.

J'acquiessai et me couchai dans mon lit, mon torse collé contre son dos. Il plaça ses mains autour de ma taille et cala sa tête dans mon cou.

- Bonne nuit princesse.

- Bonne nuit mon coeur.

Ellipse de quelques heures

Je me réveillai, en sueur. J'avais refait ce p*tain de cauchemard. Il était aux alentours de deux heures du matin.

Je tatonai à côté de moi mais Jackson n'était pas là. Je m'assis sur mon lit et je sentai les larmes monter.

Tout à coup, la porte s'ouvrit, sur Jackson. Il se précipita vers moi et me prit dans ses bras.

- Qu'est ce qu'il y a princesse ?

- J'ai juste fais un cauchemard sur la mort de mon père.

- Raconte moi...

- C'était il y a maintenant six ans. On était dans la voiture. On revenait d'un championnat de danse. J'étais arrivée 2eme. J'étais très heureuse. Mon père avait pris une route où de chaque côté il n'y avait que des arbres. Tout à coup, une voiture est arrivée en sens inverse, à toute vitesse, et nous est rentrée dedans. Mon père s'est heté devant moi et m'a sauvé la vie. Mon père est mort et l'autre conducteur est paralysé.

Jackson me serra plus fort contre lui et jenfouis ma tête dans son torse. On se recoucha.

Ellipse jusqu'au matin

Je me reveillai en sentant des bisous dans mon cou.

- Bonjour princesse

- Bonjour mon amour

Je lui fis un bisou et partis à la douche. Je m'habillai d'un haut blanc où était écrit en noir : I'm a unicorn et d'un jean slim bleu clair légèrement déchiré. Je mis mes converses blanches. Je me fis ensuite un messy burn et mis mes créoles en or. Je me maquillai légèrement. Jackson était toujours couché sur mon lit et en caleçon. J'en profitai pour mater un peut.

- Belle vue ? me demanda-t-il.

Oups... Grilée.

- Euuhh...

Il se leva et s'habilla. On partit ensuit chz lui pour qu'il s'habille pour le lycée et qu'il récupère ses affaires. Pendant qu'il se douchait, je sortis de la maison pour acheter le petit déjeuner. Je revins au moment où il s'habiller.

On petit déjeuna et je fis un tour dans mon ancienne chambre. Rien n'avait changé.

Je senti deux bras se mettre autour de ma taille et je reconnu son parfum... Jack...

- Reviens à la maison...

- Jack...

- Je sais...

Il me fit un bisou dans le cou. Il récupera ensuite son sac de cour et on partit. Pendant le trajet il me dit :

- Ce soir on va au restaurant.

Ellipse de la journée

Après les cours, il me déposa à la maison.

- Je viens te chercher à 20h.

Il était 17h30. On était vendredi.

Je me douchai et me préparai.Je mis une robe longue rose pâle et dos nu (voir multimédia). Je mis des escarpins noirs. Je bouclais ensuite mes cheveux.

Au moment où je mis mon portable dans ma pochette on frappa à la porte. Je partis ouvrir. Quand j'ouvris la porte, je restait stupéfiée.

Histoire de deux personnes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant