Chapitre 3

13.6K 682 48
                                    

- C'est quoi ça Johnson ?
Je libairai mon bras.
- C'est rien. Je suis tombée.
Je pris mes vêtements dans mon casier et partis en direction des toilettes, en le laissant là.

P.D.V Jackson
C'est quoi ce bleu ?! Il est immense. La phrase qu'elle m'a dit me tourne dans la tête : "je suis juste tombée". Et l'image de son bras aussi.
Je ne la crois pas. Il faut que je sache.

P.D.V Chloé
Ouf il ne m'a pas poser de question. J'espère juste qu'il va oublier.
C'est un bleu que ma mère m'a fait hier soir. Elle était défoncée et j'ai juste eu le malheur d'être dans la cuisine quand elle est rentrée du travail.
En ce moment je ne travaille pas car le restaurant est en rénovation.
Je suis changée. Je porte maintenant un TEE shirt blanc à manches écrit en noir "SMILE", un jean noir et mes vans noires.
Je retrouve Emma dehors.
- Ça va ? Me demande-t-elle.
- Oui, c'est bon.
On part tout les deux en cours, en histoire.
On entre en cours.
- Bonjour à tous, nous dit Mr Roy, notre prof d'histoire. Aujourd'hui, je vais faire des binômes pour faire des exposés.
- On peut choisir avec qui ? Demanda Christina, une fille de la classe.
- Non, ce seront des groupes mixtes donc chaque fille de la classe viendra à mon bureau et tirera au sort. Le thème de l'exposé est écrit au tableau.
J'entend plusieurs filles murmurer:
"J'espère être avec Jackson" et bien moi j'espère ne pas être avec lui.
Le prof commence à appeler toutes les filles.
- Johnson
Je me lève et pars devant le bureau. Il me tend le saladier où sont tout les noms des garçons.
Il l'ouvre et dit :
- Johnson tu feras ton exposé avec Sparks.

Histoire de deux personnes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant