Un grand bruit retentit. Un sifflement. De Jackson.
-Vous avez finit ? Cria-t-il.
Personne ne répondit mais tout le monde détourna le regard.
- Ça va princesse ?
- Oui.
Tout le monde finit de manger puis il alla dehors pendant une quinzaine de minutes.
La cloche sonne.
Je me dirigeai vers mon cours suivant.
Je finissais à 17h mais je ne savais pas comment je rentrai car Jackson finissait a 16h.
Je passai à mon casier puis sortit. Je vis Jackson, appuyé sur sa voiture. Je me mis devant lui et il m'embrassa. Il demanda l'accès à ma langue et je lui laissai.- Tu as passé une bonne journée ? Me demande-t-il.
- Trop longue, dis-je montant dans la voiture. Après une quinzaine de minutes, je remarquai qu'on était pas sur le chemin de la maison.
- On va où ?
- C'est un secret.
On continua pendant une trentaine de minutes.
- On est bientôt arrivés ? Demandais-je
- On est arrivé.On descendis de la voiture et il me tendis un bandeau.
Je le regardai avec des yeux interrogateurs.
- Mets le sur tes yeux.
Il me le mot et le fit monter sur son dos.
- Jack ! Fais moi descendre !
- Euuh... Non.
Et il continua son chemin.
Après plusieurs minutes, il me fit descendre, défis le bandeau et pris ma main.
On était sur le bord d'une falaise, près d'un grand arbre.
Au pied de cet arbre, se trouvait un pique-nique.J'ai fait ça pour toi princesse.
- Je me tournais vers lui et l'embrassai.- Je t'aime.
- Je t'aime plus princesse.
- Ah non, je crois pas mon cœur.
- Ah si.
- Ah non, dis-je.
- Ah si, dit-il.
- Ah non.
- Ah non.
- Ah si, dit-je.
- Haha, j'ai gagné princesse.
Il m'embrassa.
- Tu as triché. Je te boude.
Je me retournais et partit.
- Tu me connais pas le chemin.
Merde !
Je revîns mais l'ignorais.
Au bout d'un moment, il vint me voir et s'excusant.
On mangea puis on rentra à la maison.
Ellipse jusqu'au samedi
Rien ne s'est passé être semaine. Au lycée, j'entends les filles parler. Elles disent "Il est trop bien pour cette salle p*te" , "Elle ne ressemble à rien" ... Et autres. La journée, je fais comme si ça ne m'atteind pas pas mais tout les soirs, je pleure sans que personne ne remarque. Emma sort maintenant avec Dylan. Sinon, avec Jackson, tout va bien. Il est très attentionné. Je l'aime de plus en plus.
Je me levais vers 11h. Je le douchais et mis mon maillot blanc (voir multimédia). Je mettais ensuite un paréo rouge, laissai mes cheveux lâchés, mes pieds nus et mis mes lunettes dans mes cheveux. Je passai par la cuisine et pris une pomme. Personne n'était encore levé. Je sorti sur le bord de la piscine et m'allonge au sur un transat, mis mes lunettes, mes écouteurs dans mes oreilles et fermai les yeux.
Au bout d'un moment, j'entendis du bruit et j'ouvris mes yeux et enlevai mes lunettes. Jackson venais de s'assoir sur le bord de mon transat.
- Bonjour princesse. Bien dormi ? Dit-il en m'embrassant.
- Oui et toi ?
- Non, dit-il et baissant la tête.
- Qu'est-ce qu'il y a, demandai-je en mettant la main sur sa joue.
- Tu as pas dormi avec moi...
- Ooooh, pauvre chou, dis-je lui faisant un bisou sur la joue.
Il tourna la tête au même moment et attrapa mes lèvres.
- Attends je reviens, me dit-il.
Je le recouchai sur le transat et remis mes lunettes sur mes yeux. Une dizaine de minutes plus tard, il revint. Il portait un short de bain.
Il se remit à la même place que tout à l'heure. Je m'assit. Il me fit un câlin et m'attrapa dans ses bras. Il se mît debout. J'agrippais Jackson, en mettant les bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Il marcha jusqu'au bord de la piscine. Je mis ma tête dans son cou.
- Jack, ne fait pas ça...
- Trop tard.
Au même moment, il sauta dans la piscine. Je criai.
L'eau était glacée !
Je lui sautait dessus.
Au même moment, j'entendis applaudir.
.........................
Coucou, à partir de maintenat je vais essayer de publier une fois par week end et certains mercredi. Gros bisous
VOUS LISEZ
Histoire de deux personnes qui se détestaient
Roman pour AdolescentsUne fille, simple, ordinaire, avec un fort caractère : Chloé Jonhson Un garçon, un bad boy, qui vit sa vie à fond : Jackson Sparks Ils ont chacun un lourd passé. Mais quelque chose les réunira, enfin, peut être. **** Tous droits réservés ****