Chapitre 15

10.7K 587 37
                                    

- Chloé ?

Merd ! Maman ! J'attrapai le bras de Jackson et le tirai dans ma chambre.

- Euuuh Chloé...

- Chut !

- Chloé ! cria ma mère.

- Oui j'arrive maman !

Je regardai Jackson et lui dit :

- Ne sors pas, je viendrai te chercher.

Je fermai la porte et retrouvai ma mère dans le salon. Elle avança et s'arrêta devant moi. Elle tira vraiment fort sur mes cheveux et ne les lacha pas. 

- Quand je t'appelles, tu viens !

Elle tira d'un coup plus violent sur mes cheveux et je tombai au sol. Elle commença à me donner des coups de pieds.

Elle criait : "C'est de ta faute si ton père est mort sale garce !"

Mes larmes coulaient.

Tout d'un coup, j'entendis une porte claquer. Je vis Jackson sortir de ma chambre, un couteau dans la main. Ma mère ne le voyait pas, elle était dos à lui. Il arriva derrière elle et lui mis le couteau sous le cou. 

- Ca suffit ! cria-t-il.

Ma mère s'arrêta de bouger d'un coup.

- Recule, ordonna-t-l à ma mère

Elle recula. 

- N'ose même plus la toucher, lui dit-il.

Il enleva le couteau.

- Et n'ose pas bouger lui dit il en la fixant.

Il vient devant moi, s'accroupit et me fixa. Il me souleva du sol et me garda dans ses bras. Il se returna ensuite vers ma mère qui cria " Casse toi ! Je ne veux plus de toi ici !

- Mais.... maman...

- Parce que tu crois que je vais la laisserici avec une folle comme toi ?! Aucune chance, dit Jackson.

Les larmes coulaient le long de mes joues. Jackson m'emmena dans ma chambre et me deposa sur mon lit. Il prit la vilse qui se trouvait sous me lit et commença à vider ma chambre.

Quand il finit, on parta. Il m'aida à marcher. Quand on passa le seuil de la porte, ma mère me dit :

Histoire de deux personnes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant