Chapitre 32

8.1K 471 22
                                    

- Chris ?!

- Chloé ?!

- Qu'est ce que tu fais là ? demanda-t-on en même temps.

- Je vis ici avec ma mère. Mais toi qu'est ce que tu fais là ?

- Je vis ici avec mon père...

- Tu est le fils de Christian ?!

- Oui

Je partis dans ma chambre en claquant la porte. Ma mère arriva.

- Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?

- Maman ! Chris c'est mon ex ! ça a été mon premier ! Il est sorti avec moi juste parce que c'était un pari ! Il m'a brisé le coeur ! Je n'avais que 16 ans !

- Ma chérie...

- Chloé... Il faut qu'on parle...

Chris...

- Bon, je vous laisse parler... dit ma mère.

Non maman... Chris entra.

- Chloé... Il faut qu'on parle...

- Je n'ai rien à te dire.

- Moi si. Je dois t'expliquer...

- Tu n'a rien à m'expliquer...

- Si. Il me regarda dans les yeux pauis baissa la tête. Chloé, je t'ai aimé. Oui, c'était un pari, au départ, mais mes sentiments pour toi ont évolués. Je voulais arrêter le pari mais il y avait ma put*in de fierté de merde. Donc jai continuer le pari. ça fait deux ans... Il releva la tête et me regarda dans les yeux. Je t'ai aimé Chloé, et je t'aime toujours

Je retsai bouche bée pendant plusieurs secondes

- Je suis désolée Chris... Je ne t'aime pas... J'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre... Et j'ai eu le coeur brisé. J'essaie de remonter la pente.

- Je peux t'aider à l'oublier.

- Je suis désolée... mais non... laisse moi seule s'il te plait.

Il sortit. Et moi je pleurai toutes les larmes de mon corps.

Ellipse de deux semaines

Il ne s'est rien passé pendant cees deux semaines. Je me suis réconciliée avec Chris. On a retrouvé notre ancienne complicitée.

Je voiis tout les jours Elena et Dylan. Mais aucune trace de Jackson. Il me manque. Je l'aime toujours. Elena aussi me manque. On est pas aussi proche qu'avant.

Cet après midi, j'ai rendez vous avec Jessica au Starbucks.

Je mis une jupe noire et un haut blanc ample avec des strass sur mes épaules (voir multimédia). Je mis mes tropeziennes blanches, maissa mes chevux lachés et me maquillai légèrement. Je pris mon sac à main.

Je me rendis au Starbucks à pied comme il n'était pas loin.

Jessica était déja là. On commanda et on commença à discuter. On prévut une journée shopping pour bientôt.

- Bon Chloé, parlons sérieusement. Que se passe-t-il avec Jackson ?

- Rien...

- Sérieusement.

- Il m'a trompée.

- Quoi ? Avec qui ?

- Il y a presque trois semaines, avec Mélanie.

- Mais il doit y avoir une explication. Jack t'aime Chloé. Depuis que tu est là, il a changé. Avant, il baisait une fille différente chaque soir et se battait tout le temps. Depuis que tu es partie de la maison, il ne sort presque plus de sa chambre. Il ne sort que pour prendre à manger. Chloé va le oir s'il te plait. En plus, il t'envoie pleins de SMS. Auquels tu ne réponds pas.

Oui... Il m'envoie des centaines de messages où il me supplie de le pardonner et où il dit qu'il m'aime. Mon portable vibra au même moment... Encore un...

S'il te plait princesse... Laisse moi m'expliquer... Je t'aime mon amour.

- Jess, il m'a brisé le coeur...

- Je sais ma puce. Mais laisse le t'expliquer. Je suis sûr qu'il avait une bonne raison.

- Daccord. J'irai le voir.

........................................................

Coucou comment allez vous ?? Alors a votre avis, Chloé va-t-elle pardonner à Jackson ?

Histoire de deux personnes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant