Une fille était dans ses bras.
Elle était brune comme Jackson, fin et de taille moyenne. Elle portait un short en jean blanc, un débardeur bordeaux et des vans bordeaux.
Quand elle eut finit de faire un calin à Jackosn, elle fit un calin à Dylan puis me regarda.
- Jess, je te présente Chloé. Chloé, je te présente Jessica, la soeur de Jackson.
Sa soeur ?! Je lui fit la bise.
- Enfin une fille dans cette maison ! dit elle. Ce qui signifit SHOPPING !!! Elle me regarda. Tu veux bien venir avec moi ?
Elle me regardait et attendait ma réponse.
- D'accord.
Je partis dans ma chambre et pris mon sac à main, mon portable et mes chaussures.
- Chloé ?
Jackson...
- Oui ?
- J'ai donné ma carte bancaire à Jessica pour que tu puisse...
- Mais... le coupais je
- Pour que tu puisses t'acheter des vêtements, ds chaussures et tout ce qu'il te faut.
- Mais Jack...
- Il n'y a pas de mais. Ne regarde pas les prix et fais toi plaisir.
- Tu es sûr ?
- Oui.
Je le pris dans mes bras et lui fit un calin. Je le regardai dans les yeux.
- Merci, lui dis-je.
On se regardait toujours dans les yeux et nos visages se rapprochaient...
- Chloé... dit-il.
- Chloé ? appela Jessica en entrant dans ma chambre. Ouups...
Je lachai Jackson.
- On y vas ? me demanda-t-elle.
- Ouii
Elle fit la bise à son frère puis je l'imitais. Il me sourit.
- A tout à l'heure princesse me murmura-t-il dans l'oreille.
Je lui souris et sortis de ma chambre, suivie de Jessica.
Arrivées dehors, on monta dans sa porche blanche. Il ont que des belles voitures ici ?!
Durant le trajet, on fit connaissance. J'appris qu'elle avait 21 ans, qu'elle habitait avec sa meilleure amie et qu'elle étudiait la mode.
Après presque une heure de route, elle se gara devant le centre commercial.
Enfin ! dit-elle.
Elle avait des étoiles dans les yeux. ça se voyait qu'elle amait faire les boutiques.
Durant toutes la journee, on fit tellement de boutiques ! et d'esayage !
Jessica me fit acheter des tee-shirt manches courtes, longues, des débardeurs, des pulls, des vestes, des robes, des shorts, des jeans, des jupes,...
Elle me fit égalemnt acheter tellement de chaussures : des ballerines, des tropeziennes, des sandales, des vans, des consverses et bien sur des talons.
près, on passa devant la vitrine d'une bijouterie. Je vis unn bracelet tellement magnifique ! C'était écrit mon prénom. Il était magnifique ! Mais quand je vis le prix, je laissai tomber.
Avec Jessica, on alla mettre les sacs dans le coffre de la voiture. Elle me demanda de faire la queue au Mc Do, pendant qu'elle partait au téléphone.
Elle revint 10 minutes plus tard. Je passai vraiment une super journee. L'après midi, elle m'emmena acheter du maquillage, un parfum et un fer à lisser et un fer à boucler.
On finit la journée au spa, on se fit faire un massage, un soin du visage et une épilation puis on passa chez le coiffeur. Jessica se coupa les cheveux aux épaules. ça lui allait trop bien !
Moi, on me coupa les pointes et me lissa les cheveux.
- ça te vas trop bien Clo !
- Merci Jess.
Je m'entendais à merveille avec elle. Mais elle avit trop acheter pour moi !
Après cela, il devait être 18h, on rentra à la maison. Il n'y avait personne mais on trouva un mot sur la porte...
.............................................................
Coucou. Bonne année 2015!!! Je vous souhaite amour, santé,...
Je vous aime fort. Gros bisous !!
VOUS LISEZ
Histoire de deux personnes qui se détestaient
Fiksi RemajaUne fille, simple, ordinaire, avec un fort caractère : Chloé Jonhson Un garçon, un bad boy, qui vit sa vie à fond : Jackson Sparks Ils ont chacun un lourd passé. Mais quelque chose les réunira, enfin, peut être. **** Tous droits réservés ****