Chapitre 17

10.7K 584 31
                                    

... avec

- Ne prononce pas son nom, dis-je en serant les dents. 

- Jack...

Je me retournai et aprtis voir Chloé dans sa nouvelle chambre. 

Au  moment où je rentrai dans la chambre, je découvris Chloé, assise par terre, avec un cadre dans les mains, en train de pleurer.

P.D.V Chloé

En rangant ma chambre, je cécouvri un cadre. Dans ce cadre, il il y avait une photo de mon père, ma mère et moi. La photo datait de quelques jours avant l'accident. Sur cette phto, on souriait tous. ma mère et mon père se tenait la main. 

Je ne remarquais même pas que je pleurais. Tout à coup, quelqu'un me pris dans ses bras et me déposa sur le lit.

Je reconnu cette odeur, Jackson...

Je mis ma tête contre son torse et lui déposa sa tête sur la mienne et entoura ma taille de ses bras.

Au bout d'un moment, il me demanda :

- Ca vas mieux ? 

- Oui.

- Tu veux en parler ?

- Non...

- D'accord.

Un moment plus tard.

- On va manger ? demanda-t-il.

- Oui.

On partit à la cuisine. Dans le four se trouvait du hachis parmentier. 

- Il n'est pas là ton ami ? 

- Il s'appelle Dylan et non, il n'est pas là. Il est sortit.

Quand on eut fiinis de manger, un regarda un film, Fast and furious 6.

Le lendemain matin

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! J'ai 18 ans ! 

Tout à coup, mon portable sonna. C'était Emma ! On resta plus d'une heure au téléphone.

Je partis ensuite prendre ma douche. Une fois finie, je m'habillais d'une robe au motifs fleuris, laissait mes cheveux lachés et me maquillais légèrement. Je restai pieds nus et allais dans la cuisine où je trouavais Dylan. On it connaissance avons dicuter pendant plus d'une demie-heure. Il était très sympa. Il était lui aussi au lycée et était dans la même classe que Jackson et moi. 

Tout à coup, Jackson desendis et au même moment quelqu'un sonna à la porte. Quand il ouvrit la porte, la personne qui se trouvait sur le seuil lui sauta dans les bras. C'était une fille !

 ................................................................................................................................

Coucou comment allez vous ? Vous êtes en vacances en ce moemnt ? Moi ouii. Cela me fait vraiment plaisir de voir que des gens lisent ma fiction. Je vous remercie. Je vous aime. Gros bisous

Histoire de deux personnes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant