- Je suis amoureux de toi.
Il ne me laissa pas le temps de réagir et m'embrassa. Je me débatais mais je n'arrivai pas à sortir de son étreinte. Je lui mordis la langue et il recula.
- Chris, je ne suis pas amoureuse de toi.
- Tu es juste aveuglée par tes sentiments mon amour.
- Chris , je ne t'aime pas ! Je suis amoureuse de Jackson ! dis-je en mettant debout.
- Tu dis n'importe quoi mon amour. Tu n'aime pas ce c***ard. Tu m'aime moi !
Ile me plaqua contre le mur et m'appuyait les poignets au dessus de la tête.
- Non ! Lache moi !
Il ne m'écoutait même plus. Il embrassait mon cou et essayait d'enlever mon haut. Je me débatais mais n'arrivait pas à me défaire de son emprise. Les larmes coulaient sur mes joues. Il déchira mon haut. J'allai mes faire violer dans ma propre chambre !
Tout à coup, Chris fut projeté au sol.
P.D.V Jackson
Quand je rentrai à la maison, après avoir déposé Chloé chez elle, je partis prendre une douche.
Quand je revins dans ma chambre, je vis le sac à main de Chloé sur le sol, au pied de mon lit.
Je finis de m'habiller et remontais dans ma voiture pour lui apporter. Une fois devant cheez elle,, je fis le tour de la maison. Je ne voulais pas passer par la porte d'entrée car je ne savais pas si ses parents étaient là et je voulai lui faire la surprise.
Je trouvais la fenètre de sa chambre. Une fois devant, j'entedis comme des pleurs et des cris étouffés.
J'entrai par la fenètre. Une fois à l'interieur, je découvris avec effroi ma princesse, en pleurs, plaquée contre le mur, un mec devant elle.
Mon poigt vola tout seul et alla s'écraser sur la tempe du mec. Je commençai à me battre avec lui. Quand je découvris qu'il avait déchiré le tee shirt de Chloé, mes coups se faisaient de plus en plus fort. Chloé esseya de nous arrêter mais elle n'arrivait pas.
Tout à coup, je la vis s'effondrer au sol.
Je pris le mec, qui était par terre, par son col et le jetait hors de la maison de Chloé.
Je pris ma princesse dans mes bras et la couchai sur son lit puis rabbatu la couverture sur elle.
Je m'assit au bord du lit, la regardait. Elle était magnifique !
Je caressai mes doigts sur sa joue.
P.D.V Chloé
Je me reveillai en sentant une caresse sur ma joue. J'ouvris les yeux et découvris Jackson qui me regardait. J'ouvris grand les yeux quand je vis du sang sur son arcade sourcillière et sa lèvre enflée Je me rememorai les évènements passés Les larmes recommencèrent à perler au bord de mes yeux.
- Non, ne pleure pas princesse.
Il me pris dans ses bras.
- Jack... Il a faillit me violer...
- Je sais princesse mais c'est qui ce mec ?
Je fuyai son regard.
- Princesse ?
Il attrapa mon menton et me regarda dans les yeux.
- C'est le fils du copain de ma mère.
- Son nom.
- Euh...
- Chloé ! Son nom !
- Chris ?
- Chris ? Comme ton premier copain ?
- Oui...
Il se leva. Ses mains étaient en poing et il était tendu. Il se dirigea vers la porte mais j'étais plus rapide. Je memis contre la porte.
- Chloé, laisse moi passer.
J'attrapai son poignet.
- Jack. Chris est mon passé. Toi, tu es mon présent et mon futur. Je t'aime Jack.
- Moi aussi je t'aime princesse.
On s'embrassa.
- Promet moi que tu ne lui fera rien.
- Attends, je rêve où tu le défend ?
- Je ne le défend pas. Je ne veux juste pas te perdre, dis-je.
- Tu ne me perderas pas. Reviens vivre à la maison.
-
VOUS LISEZ
Histoire de deux personnes qui se détestaient
Teen FictionUne fille, simple, ordinaire, avec un fort caractère : Chloé Jonhson Un garçon, un bad boy, qui vit sa vie à fond : Jackson Sparks Ils ont chacun un lourd passé. Mais quelque chose les réunira, enfin, peut être. **** Tous droits réservés ****