Il posa ses lèvres sur les miennes.
Des milliers de papillons volaient dans mon ventre.
- Ca veut dire qu'on est ensemble ? demandai-je.
- Oui, dit-il en m'embrassat encore.
Il me laissa me changer et sortit péréparer le dinner.
Demain les cours... Apres une semaine d'absence...
Je me douchai puis m'habillai d'un tee shirt rose à longues manches et d'un bas de jogging. Je restai pieds nus et les cheveux lachés.
Je partis rejpoindre Jack dans la cuisine. Il faisait des croques monsieur. Je me mis derrière lui et mis mes bras autour de sa taille.
- J'ai faim, dis-je en souriant.
- C'est bientôt près.
Je mis la table.
Une fois qu'on eu finis, on partis dans ma chambre et on regarda un film.
Le lendemain
J'entendis mon reveil sonner. Une fois, deux fois, trois fois...
- Princesse?
J'ouvris un oeil et pu appercevoir Jackson. Il était déja habilé et me regardai en souriant.
J'enfouis ma tête dans mon oreiller.
- Princesse, c'est l'heure de se lever.
Je ne répondis rien.
- Tu l'aura voulu.
Il me souleva, me transporta. Il me déposa sous la douche et alluma l'eau glacé.
J'hurlai et commençais à l'insulter. Lui rigolai.
Il me laissa pour que j'aille me préparer. Je mis un slim blanc et un tee shirt à manches bordeaux. Je mis ensuite mes bottines noires. Je donnai un coup de lissseur rapide, me maquillai légèrement, pris mon sac de cours et rejoignis Jack dans la cuisine. On mangea une puis on monta dans sa voiture.
J'engoissai. J'avais peur. Peur de la réaction des autres.
- Princesse, qu'est ce qu'il y a ?
- J'engoisse. J'ai peur de la réaction des autres.
Il m'embrassa et me dit :
- Mon coeur, on est arrivé...
***********************************************************
Coucou tout le monde. Comment vous allez ?
Dans l'écriture, j'ai fait une erreur de frappe. A certains moments, j'ai écrit Emma au lieu de Elena. Désolée.
VOUS LISEZ
Histoire de deux personnes qui se détestaient
Novela JuvenilUne fille, simple, ordinaire, avec un fort caractère : Chloé Jonhson Un garçon, un bad boy, qui vit sa vie à fond : Jackson Sparks Ils ont chacun un lourd passé. Mais quelque chose les réunira, enfin, peut être. **** Tous droits réservés ****