Chapitre 8

12.4K 629 13
                                    

- euuh, ok... Je t'enverrai un message pour un autre jour.

- D'accord.

Et il sortit.

P.D.V Jackson

Elle me cache quelque chose. Elle n'avait pas l'air malade. Il faut que je sache.

Ellipse jusqu'à lundi soir

P.D.V Chloé

J'avais récupéré toutes mes affaires. Je ne suis pas allée en cours hier. Ma lèvre avait dégonflée et on ne voyait plus autant le bleu sur mon visage. Je mettai du fond de teint dessus.
Tout d'un coup, je reçu un message.

- Demain soir, après les cours, chez moi, pour l'exposé ?

- ok

- A demain princesse

Puis je partis me coucher.

Le lendemain, je mis un débardeur blanc, un pull blanc et un jean bleu nuit. Et comme chaussures, je mis mes vans bleues foncées.

La journée passa très vite.

Le soir, à 17h00, à la fin des cours, je sortis et retrouvais Jackson près de sa voiture.

- Allons-y princesse.

Après environ 30 minutes de route, on arriva devant une grande villa. Elle est magnifique ! (Photo)

- C'est.. C'est chez toi ?

- Oui. Je vis ici avec mon meilleur ami, Dylan.

- Ok

On se mît au travail. Au bout de 2h00, on avait fait la moitié. Au décida de faire une pause.

-Tu veux visiter la maison ?

- Ouais, pourquoi pas.

Et il me fit faire le tour de la maison. Je découvris même les jardins. Et on fini par la piscine.
Au moment où on passait à coté, il me poussa. Mais je ne tombais pas seule, je lui attrapai le bras et il tomba avec moi.

Histoire de deux personnes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant