(Maison Des James🔝)
NA. IMPORTANT!!! Après réflexion j'ai décidé de faire une réécriture de mon livre. J'ai changer le temps narratif de mon histoire. Ce n'est plus une histoire au présent mais au passer. Tout les nouveaux chapitre seront écrits de la même façon que celui-ci. Les chapitres en cours de réécriture seront inscrit RÉÉCRITURE, juste à côté. Tout chapitre au dessus aura déjà été fais. Je corrige les faute tout en réécrivant de façons plus propre et plus étoffée mon histoire. Des détails supplémentaires y sont ajoutés. Mais ne vous inquiéter pas je n'est pas changer l'histoire j'y est simplement fais des améliorations.
Bisou 😘
Ellipse 3 jours
Jour 57
Vendredi, 18 AoûtPDV Kylie
Nous étions de retour à L.A. ce qui voulait dire que les vacances étaient presque terminées et que dans une semaine nous entamerions notre dernière année de Lycée. La terminale.
Ces trois derniers jours, j'avais tout fait pour passer à autre chose, ne plus y penser et les petites pilules de Zack m'avaient beaucoup aider. Sans eux, je ne saurais comment j'aurais réussi à passer mes nuits. Chaque fois que je fermais les yeux, je le voyais sur moi, son regard dégoûtant et immonde qui me dévorait comme si j'étais son festin...
Non! Je ne dois plus y penser.
C'était ce que je me répétais en boucle. Je me faisais du mal à moi-même et ce n'étais pas ce que je voulais.
Je voulais...
Guérir.
Assise sur le canapé gris du salon, je flattais Rex qui était allongé sur mes cuisses complètement épuisées. Quand nous sommes arrivés, il a couru partout à travers la maison, jusqu'à l'épuisement, à découvrir et sentir les moindres recoins.
Les parents de Cam, Adaline et Walter étaient arrivé de l'aéroport il y avait une trentaine de minutes.
En entrant dans la maison, ils n'avaient rien dit au sujet du chien. Adaline l'avait flatté 1 seconde puis ne lui av plus porter attention.
En ce moment Aspen était en consultation avec Adaline pour ses troubles et les autres étaient en grosse conversation dans le bureau avec Walter.
À part les jumelles, Josh, Lucas et Izzy, nous étions tous chez Cameron et AJ. Makayla était aussi avec nous, elle allait étudier dans notre bahut, dès la rentrée. AJ nous avait dit qu'elle se faisait beaucoup intimider à son ancien établissement scolaire et qu'il ne voulait pas qu'elle y remette les pieds. C'était légitime. J'allais avoir l'occasion de plus me rapprocher d'elle et de mieux pouvoir la connaître. Jusque-là, on s'entendait plus tôt bien, je l'appréciais beaucoup. Elle était vraiment gentille. En gros, pour moi, elle était déjà étiquetée comme la petite amie d'AJ. J'étais même persuadé qu'il partageait sa chambre avec elle et qu'elle s'y trouvait en ce moment même.
VOUS LISEZ
Forever ?
RomansTout a commencé durant ces fameuses vacances a la villa des James. C'était avant leurs dernière année de lycée. Cameron revenais d'Angleterre après un ans d'absence et ils devaient rattraper le temps perdu. Sauf que cette bande de jeune dont les pa...