Chapitre 30: Just friends

36 3 0
                                    

Jour 52Mercredi, 23 Août

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jour 52
Mercredi, 23 Août

PDV Zack

3h00

Je me réveillai en sursaut, après 1 heure de sommeil. Moi et les insomnies c'était une véritable histoire d'amour. En fait depuis la mort de ma mère j'ai des troubles du sommeil. Je prends des somnifères de temps en temps pour obliger mon corps à récupérer. Mais cette fois si ce n'était ni un cauchemar, ni mon insomnie qui me réveilla. Ce fu un cris de terreur et je n'avais aucun doute de l provenance de ce crie. Je me précipita hors de ma chambre vêtu d'un simple boxer noire en direction de la chambre de Nina, mon arme chargé à là mains. Alors que j'entrai en trombe dans sa chambre je percutai quelque chose et réalise que c'était son petit corps, je la retint par la taille, l'empêchant de tomber au sol comme une merde. Elle se mise à hurler et à se débattre. Je posais mon arme sur la petite table à côté de sa porte et tentai de la maintenir en place.

Hey, calme toi, c'est juste moi.

Son corps ce détendit automatiquement au son de ma voix.

Za...Zack?

Qui d'autre veut tu que ce sois?

Elle ne répondis pas mais resserra plus fort ses petit bras menue autour de moi. Ses mains agrippées à mon dos nue et musclée ne me laissait pas indifférent. Cela faisais longtemps que je n'avais pas été étreint. Quand je baisais des meuf c'était sauvage, je ne voulais pas de leur affection, ce n'était pas ce que je recherchais, je voulais simplement me faire du bien. Je regardai ses lèvre dont j'avais déjà poser les miennes, elle tremblait et j'avais envie de les touchées pour les empêcher tout mouvement. Il arrêtèrent de trembler quelques secondes plus tard me ramenant à la réalité et je réalisai que je la tenais toujours aussi fermement dans mes bras. Je la lâchais mais elle contre tout attente ne le fit pas.

Lâche-moi et va te coucher, ne me réveille plus pour rien, lui dis-je sur un ton sec et tranchant me défaisant de son emprise avant de partir en vitesse à ma chambre.

PDV Cameron

Je me réveillai, le corps de Kylie emboîter au miens, les événements de la veille me revinrent en tête se qui suffit à me faire bander. Nous n'avions pas passer à l'acte et j'étais légèrement remonté contre mon cousin pour ça, il aurait largement pu décider d'envoyer Zack lui-même au lieu de nous déranger. Après nous étions retournés dans la chambre puis sans en reparler, nous nous sommes coucher. J'ai pris un temps fou à m'endormir contrairement à Kylie qui, elle, était tomber raide au moment où elle c'était blotti dans mes bras.

Ton petit bonhomme est entrain de me dire bonjour, me sort Kylie de ma rêverie.

Désolé, mais c'est rendu insupportable, je n'arrive plus à me contrôler.

Forever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant